/!\ Forum Yaoi interdit aux moins de 18 ans /!\

Partagez|

Le contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 66
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 37

Identité
Numéro-Power:
Pouvoir:
Inventaire:
MessageSujet: Le contexte Lun 20 Oct - 10:48




Lis le bien !


Journal de bord du patient F-001  - Hunter Roderich, le 5 octobre 2030

« Moi, Hunter, j'étais un petit garçon normal. Je venais de fêter mes 5 ans, et j'étais dans une famille aimante et qui jamais ne m'abandonnerait quelles que soient les raisons. Mais peu après mes 5 ans, tout a commencé à changer. Mon corps surtout. J'avais mal partout, je me sentais lourd... Plus le temps passait et plus j'avais l'impression que j'allais m'enfoncer dans le sol. Le pire était sûrement ma fièvre qui s'élevait à 40 degrés... J'avais été tout droit à l'hôpital, et les médecins avaient été surpris de me voir, un enfant aussi jeune avec ce genre de maladie. Mais, la surprise avait été ce soir-là... Quand j'ai pu faire revivre une plante qui fanait dans ma chambre... Ça m'avait effrayé, je ne savais pas ce qu'il se passait. Des tonnes de scientifiques étaient venus me voir. Je répétais ce que j'avais fait sur différentes plantes, et ils découvrirent que j'avais un don. Un don qui pouvait se révéler dévastateur... Une fois sorti de l'hôpital, alors que j'aidais mon père au jardinage... J'avais fait pousser des tonnes de lianes partout dans le jardin, c'était devenu étouffant. C'est après cela que l'Etat y mit son nez. Car au fur et à mesure des années, l'on découvrait de nouvelles personnes touchées par cet étrange pouvoir... Mais certaines arrivaient à contrôler l'eau, le feu... et j'étais la première personne qui avait eu ce certain don. J'ai donc été amené avec mes parents lorsque j'eus atteint mes 10 ans, voir le maire de la ville qui me proposait un projet... Un projet que mes parents acceptaient et m'avaient convaincu de faire... Je ne comprenais pas très bien mais j'avais accepté, ne voulant décevoir mes parents. Mais au fond, je n'avais pas vraiment eu le choix. C'est ainsi que je fus le premier patient de ce fameux projet... le patient T-001. »

Nous sommes en 2070, cela fait 40 ans que des personnes sont touchées par ce don dévastateur. Le pire de tout, est que ça ne touche que les hommes. Pourquoi ? Cela est resté un mystère complet. Ce fameux projet ? Construire un gigantesque bâtiment fait pour les personnes ayant ce don. Un don de pouvoir contrôler mère nature, ou alors les eaux, le feu ou même l'air... Un bâtiment, une école englobant les enseignements de la maternelle jusqu'à la fac, pour apprendre à ces personnes à contrôler leurs éléments.

Tout cela semble trop beau pas vrai ? Évidemment. Malgré cette école, en haut lieu on avait décidé d'une chose : lorsque tous ces élèves sortiront de ce bâtiment, ils devront rejoindre l'armée et servir l'Etat avec leur don... Tout ceux ayant un don, seront appelés les Power et auront un bracelet autour de leur poignet gauche d'une certaine couleur ainsi qu'un numéro, pour prouver qu'ils ont un don et les différencier du reste de la population.

Chaque Power devra être recensé dès qu'ils découvre un don, et dans le cas contraire, il sera traqué jusqu'à être attrapé et recensé de force... Dans ce cas-là, le patient est souvent envoyé dans un hôpital spécialisé pour le "remettre sur le droit chemin".

Le patient F-001 est toujours vivant, et a rejoint le gouvernement pour appuyer leurs idées et décider avec eux du sort de chacun des Powers existant dans ce monde. Tout se passe principalement ici, dans la ville de Brokchaster... Et toi, quelle sera ta destinée ?


© Hooper

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elements-nation.forumactif.org

Le contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Element's Nation :: The beginning :: La paperasse-