/!\ Forum Yaoi interdit aux moins de 18 ans /!\

Partagez|

Andrew Cameron Lawrence [Conseil des 4]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 94
Date d'inscription : 26/10/2014
Age : 32

Identité
Numéro-Power: A-100
Pouvoir: Air [contrôle des tornades]
Inventaire:
MessageSujet: Andrew Cameron Lawrence [Conseil des 4] Dim 26 Oct - 19:39



Andrew C. Lawrence


Nom ► Lawrence
Prénom ► Andrew / Cameron
Âge ► 29 ans
Sexualité ► Bisexuel refoulé
Groupe ► Professeur
Métier ► Prof des powers de l'air (appartient au conseil des 4)
Pouvoir ► Contrôle du vent, il maîtrise parfaitement la création des tornades.


Caractère
Parler du caractère d'Andrew ? Très bien, résumons ça en quelques lignes. Andrew est tout d’abord, un homme de certes mature, mais qui aime parfois se la jouer un peu gamin. Il n'est pas du genre trop sérieux, car il aime goûté aux petits plaisir de la vie. Il fonce parfois dans le tas sans grandement réfléchir, mais il ne fait pas ça lorsqu'il face aux élèves. Car il a une grande responsabilité et il en a conscience. L'on dit qu'il est bizarre, ça ril fait habituellement des sourires pas très rassurant. Puis, il aime bien taquiner les autres donc il fait des ton de voix parfois mielleux ou il fait exprès de dire des choses gênante... Mais il reste un jeune homme respectueux malgré les apparences. Il aime bien le danger, l'action... Il n'a pas peur de tout et n'importe quoi c'est clair. Il lui en faut beaucoup pour qu'il se sente en danger. D'ailleurs, il ne s'énerve pas souvent, mais l'on le sait lorsqu'il est agacé ou quand il commence à se fritter avec quelqu'un il a des ton de voix assez désagréable et il a tendance à dire des choses blessante. Il n'aime pas avoir tord donc quand c’est le cas il fait un peu la tête. Par contre, lorsqu'il considère quelqu'un ou une chose comme sa propriété, il ne se gêne pas pour le faire savoir aux autres et à la personne concerné. Il devient un peu... collant. Il ne supporte pas voir ce qui lui appartient aller ailleurs. Possessif ? Oui, mais comme dis plus haut, il ne s'énervera pas comme une brute le ferait non... C'est beaucoup plus fin et hypocrite. Mais dans le fond ce n'est pas un mauvais gars. Il s'inquiète quand même beaucoup du futur de ses élèves et déteste quand personne ne respecte les règles.


Physique
le voit de loin. Il ne passe pas inaperçue avec son physique bien qu'il ne soit pas si impressionnant. Commençons d'abord par sa silhouette élancé mais pas dénudée de muscle. Effectivement, il est musclé mais pas trop, juste assez pour paraître ni trop gros ni trop mince. Il mesure les un mètre quatre vingt pour un poids tout à fait correct à son apparence. Son visage est d'une forme ovale, de tout ce qu'il y a de plus normal légèrement carré. Ce que l'on voit en premier chez lui c'est sa chevelure blanche avec des reflets violets, qui spike dans tous les sens. Effectivement, elle peut être mi-longue si il se mouille les cheveux mais sinon au naturel ses mèches vont dans tous les sens et il a une grosse masse de cheveux, c'est moi qui vous le dis ! Malgré leur apparence, ils sont doux et soyeux. Ensuite, l'on vois son étrange tatouage qu'il a en dessous de ses yeux de forme oblique. Yeux possédants des iris d'une couleur violette, assez claire. Parfois, l'on a même l'impression que ses iris tirent vers le gris, et lui font un regard livide... Mais tout ça contraste bien avec le reste de son corps. En vêtement il opte pour des vêtements blancs, évidemment ! C'est n'est pas bien surprenant. Des caps, manteau, ou juste tee-shirt... Les jeans soit il met en blanc aussi, ou du noir, même du violet. Il adore le blanc et le violet et ça se remarque très facilement au premier coup d'oeil. Ensuite, il a souvent un étrange sourire sur les lèvres ou des expressions de visage qui ne rassure pas, mais ce n'est qu'une couverture. Et sinon, cela ne se voit pas, mais il a quand même beaucoup de force au niveau des bras. En effet, à force de s'entraîner, et de contrôler son pouvoir, il a obtenu des capacités physiques qui lui servent beaucoup pour la vie quotidienne.


Histoire
Go to sleep, i can't get back anymore.

Cela se passa non loin de Brokchaster. Une naissance non désirée et pourtant, le petit ange qui était né, était resté dans cette baraque qui peu à peu s'écroulait et perdait de sa vigueur. Andrew est né ici, dans un petit village pauvre à quelques kilomètres de l'une des plus grandes villes du monde. Il avait une mère, une mère aimante mais faible. Et un père, fort mais presque jamais là. Ils n'avaient pas voulu d'enfant à la base, mais voir ce regard plein d'espoir du petit garçon avait relevé la famille. Il avait grandi dans ce village de moins de 400 habitants, mais il s'y plaisait vraiment beaucoup. Ils étaient si gentils avec lui. Sa frimousse pleine d'énergie, ce petit bonhomme toujours là à amener la joie au plus triste. Mais malheureusement, le jeune homme n'avait pas échappé à cette chose qui différenciait les gens comme lui aux humains...

En effet, le jeune homme était un power. Mais il le découvrit à ses 6 ans, en automne plus exactement. Vu les pleurs de ses parents derrière, il comprenait très vite que sa vie allait changer à jamais. Il créait des minies tornades, mais il se fatiguait vraiment trop vite. Tellement que l'un de ses voisins l'avait retrouvé en pleins milieux du chemin, dans un tas de feuilles. À son réveil, il se souvenait de tout, et savait très bien que ce n'était pas qu'un rêve. Il s'était tourné vers ses parents, des étoiles pleins les yeux.

Tu... Non... Ce n'est pas possible !
Si ! Elles volaient autour de moi, c'était trop beau ! Le vent m'écoutait !

Il n'avait ensuite pas compris les réactions de ses deux parents. Une expression d'horreur avait peint leur beau visage... Il comprit que ce n'était pas bien un tel pouvoir, qu'il allait peut-être, être emprisonné pour ne pas avoir été recensé en tant que Power. Sous les conseils de ses parents, il arrêta... 2 jours à peine de faire ça. Mais il était intéressé par ce pouvoir, c'était si... Magique. Il grandissait comme ça, à utiliser son pouvoir comme bon lui semblait même si cela le fatiguait. Mais un jour, lorsqu'il atteignait ses 9 ans, des étranges hommes étaient venus frapper à la porte de la petite famille. À ce moment-là il était dehors avec des amis, et lorsque les hommes venu le voir... Vu les pleurs de ses parents derrière, il comprenait très vite que sa vie allait changer à jamais.

Il dut quitter sa petite famille, pour venir avec un soldat qui l'emmena à Brokchaster... Il fut recensé et un bracelet lui avait alors été donné. Pendant les prochaines années, le jeune homme comprenait peu à peu dans quel genre de monde il était. Il apprit à quoi servait tout ça, et avait été inscrit à cette fameuse école pour les gens comme lui. Ce fut le même soldat qui s'occupa de lui, vu qu'il n'était pas encore majeur pour encore un bon bout de temps. Au début, Andrew fut bousculer dans ce nouveau monde, mais il y apprit à mieux se servir de ces pouvoirs et connu des tonnes de personnes comme lui. D'ailleurs par rapport à eux, il devenait de plus en plus à une vitesse incroyable. Il avait une volonté de fer, s'entraînant dur et ses pouvoirs semblaient eux même se doubler toutes seules.

Il faisait de plus en plus grosses tornades, si grosses qu'il avait fini par se faire convoquer par le directeur. Celui-ci lui proposa de faire un entraînement spécial, avec d'autres élèves qui étaient dans le même cas que lui. C'est ainsi qu'il connut Erwan, Matthew et Isaac. Pendant toutes ses années de plus, il apprit beaucoup de choses, et se forgea une bonne fois pour toute un caractère bien à lui. Ils développèrent des capacités à couper le souffle. C'est ainsi qu'un conseil des 4 fut créé où les membres n'étaient d'autre que lui et ses quatre autres camarades. Il était fier de ses capacités, et avait bien l'intention d'aider les futurs et actuels élèves à développer leurs dons... Être professeur était un bon plan pour Andrew.


Pseudo ► Hooper
Âge ► 19 ans
Comment êtes-vous arrivez ici ► Jé souis le fondateur
Code du règlement ►Yeup.
Autre ? ► Blblbl.

© Hooper

○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Andrew Cameron Lawrence [Conseil des 4]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Element's Nation :: Who are you ? :: Les présentations :: Fiches acceptées-