/!\ Forum Yaoi interdit aux moins de 18 ans /!\

Partagez|

Messire Ewald Williamz Lorenz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 44
Date d'inscription : 02/11/2014

Identité
Numéro-Power: A-147
Pouvoir: Foudre
Inventaire:
MessageSujet: Messire Ewald Williamz Lorenz Dim 2 Nov - 18:54



Ewald Williamz Lorenz


Nom ► Lorenz.
Prénoms ► Ewald Williams.
Âge ► 25 ans.
Sexualité ► Bisexuelle.
Groupe ► Soldat
Métier ► Il est soldat, plus précisément caporal !
Pouvoir ► Pouvoir de l'air plus particulièrement celui de la foudre.


Caractère

Sérieux : Quand on parle de boulot, Ewald est le mec le plus sérieux du monde. Il s'y jette cœur et âme dedans et il est prêt à se sacrifier pour la bonne résolution de sa tâche. Il est le parfait power toutou du gouvernement et d'une certaine manière … il aime ça ? Il est légèrement masochiste sur les bords.

Phobie : On passe dans le coté moins classe. Il a la phobie du feu. Il déteste de base toutes personnes ayant ce pouvoir là même parmi ses collègues. Il peut se compter de manière ingrate avec un gosse qui sera classé « F » dans son pouvoir juste car il ne supporte pas ça. Face à un power rebelle du feu, il essayera de mettre au maximum sa phobie de coté pour bien réaliser son boulot.

Vantard : Il est du genre à toujours ce mettre en avant. Ce n'est pas du narcissisme mais juste une façon de dire qu'il est le meilleur. Il n'hésitera pas à remettre sur le devant de la scène les exploits qu'il aura réalisé par le passé. Il utilise beaucoup le « moi je » et à tendance à croire qu'il a toujours raison.

Sexuel : On peut pas être sur un forum Yaoi sans aborder cette question voyons. //die. Messire aime les plaisirs charnels c'est indéniable. Il n'a aucune préférence quant au sexe de la personne qu'il a dans son lit du moment qu'il se trouve au dessus ♥

Power : Il aime son pouvoir et le prend très au sérieux. Il connaît les dangers de ce dernier autant pour ceux qui l'entoure que pour lui-même. Il s’entraîne très souvent afin de le maîtriser le mieux possible. Son pouvoir lui permet de créer, contrôler et amplifier la foudre.

Alcoolo : C'est un grand buveur et le pire est qu'il devient facilement saoul. Le truc assez comique avec lui c'est que … Son entourage passe souvent les meilleurs moments avec lui quand il est ivre. Dans cet état il devient très blagueur, ouvert, drôle et souriant. Un peu l'inverse de ce qu'il est au naturel quoi.  Lucide, il reste fréquentable mais ses blagues ne sont pas du même niveau. Elles sont généralement salace et s'il rit, c'est d'un rire malsain et amusé. Ouais non bourré il est assez malsain et bourré il est super cool. Le monde est étrange hein ?

Avare
 : Il ne supporte pas de prêter son argent et encore moins d'être redevable à quelqu'un. Il aime le fric mais il n'aime pas le partager. D'une manière générale, il partage rarement. Que ce soit un simple pain au chocolat.

Petit plus : Il se bat principalement au corps à corps avec une arme blanche où alors à distance avec son pouvoir.
Il aime les animaux aussi ! Les tigres surtout !


Physique

Comment décrire Ewald … Il est à la fois imposant et pas rassurant à voir … Imposant car il est plutôt grand et assez musclé. Il doit avoisiner les 1 mètre 82 en taille. Étant un militaire dans la chair, ses entraînements quotidiens se voyaient sur sa carrure. Ensuite il est pas rassurant dans sa façon d'être. Il ne sourit que très rarement. Il a le regard très sévère et ses yeux rouges n'arrangent rien à ça. Ses yeux sont continuellement plissés comme s'il allait vous gronder tout le temps … En plus, il a une très grande cicatrice sur l'un de ses joues … Enfin, ce n'est pas vraiment une cicatrice mais plutôt une brûlure mais elle met assez mal à l'aise …

Toujours dans le domaine du pas rassurant, il est souvent habillé de noir. Son haut, son pantalon sont très souvent noirs. Ses cheveux aussi sont noirs. Un noir corbeau très prononcé. Ses cheveux sont assez nombreux sur le sommet de son crâne et ils masquent en partir une autre brûlure dont on aperçoit un bout dans le bas de son cou. Sa chevelure est composée de mèches dont plusieurs retombent sur son front et ses yeux. Sa peau relativement blanche ressort très bien avec ses cheveux sombres et ses yeux rouges. Il porte de nombreuses autres brûlures sur le reste de son corps en particulier le long de son dos et de son torse.

Il est toujours accompagné d'une plume multicolore qu'il accroche soit sur une échappe, soit simplement sur son épaule. Il porte également son bracelet de power ainsi qu'un collier en métal le long de son cou.


Histoire

Ce jour-là, le petit garçon traînait des pieds en rentrant des cours, son gros sac sur le dos. Il avait le regard assez blasé de cette longue journée chiante dans cet établissement bizarre du nom de Brokchaster school. Ewald avait tout juste 12 ans et il avait du mal à comprendre pourquoi il allait dans une école différente que celle de ses deux grand-frères. Enfin non, il en savait la raison mais ça lui paraissait quand même super étrange. La raison était qu'il était un Power tandis que ses deux frères et ses parents étaient des civils lambda, enfin pas si lambda que ça vu qu'ils étaient pas mal friqué, mais sans pouvoir quoi. Dès sa naissance, on l'avait catalogué chez les enfants anormaux. On lui avait détecté un pouvoir de l'air, on lui avait donné un bracelet qui portait sans cesse cacher sous sa manche. A-147, ça voulait dire quoi ? Sur le chemin du retour de l'école spéciale jusqu'à chez lui, le garçon se posait de nombreuses questions sur sa nature. Oui, il avait un pouvoir mais cela justifiait-il le fait qu'il devait être classé dans les individus anormaux ? Devoir aller dans une école spéciale avec des cours bizarres ? Jusqu'à ce jour-là où il traînait les pieds pour rentrer chez lui, il ne comprenait pas et ne l’acceptait pas. Il aurait préféré ne pas avoir de pouvoir.

Pourtant, ce jour-là sur le chemin du retour il fit une mauvaise rencontre. Là, près d'un recoin d'une rue un homme semblait attendre les bras croisés une cigarette en coin de bouche. Ewald avait choisit de baisser la tête et passer en silence devant l'individu qui n'aspirait pas confiance. Mais l'homme lui avait retenu le bras. Et pas n'importe quel bras d'ailleurs. Celui où l'enfant portait son bracelet. D'un geste assez violent, il avait jeté le garçon plus loin dans la rue. C'était le soir. La nuit n'était pas encore là mais elle pointait le bout de son nez. Il n'y avait personne aux alentours. Juste Ewald et cet homme qui venait de jeter sa cigarette sur le sol encore allumée non loin du garçon qui se redressait avec peine. Pour tout vous dire, ce jour-là Ewald flippait grave. Le garçon avait relevé ses yeux affolés face à cet individu qui avançait vers lui. « Tu acceptes ça toi ?! » avait-il lancé d'une voix tranchante en donnant un violent coup de pied dans le mur à quelque centimètre de la tête du garçon. « Tu les laisses te prendre pour un animal ? » Grondait-il de sa voix angoissante. Il avait une gestuelle violente, il aboyait des phrases violentes dont Ewald ne comprenait rien.

Se penchant vers Ewald, il lui avait reprit violent le bras et regarder son bracelet. « A-147 ? L'air donc hein ? Moi, je suis censé être F-91. Mais bordel ! Je suis pas un putain de numéro ! » Il avait relâché le bras du garçon avant de cracher sur le sol. Ewald lui, il était complètement apeuré. Il cherchait à fuir. Ses yeux regardaient partout autours de lui à la recherche d'une échappatoire. Il vit plus loin un bâton de fer. Il eut l'erreur de croire qu'il pourrait faire peur à cet homme avec ce bâton. Dans un moment de panique complet, le garçon s'était jeté sur l'arme et l’avait pointé en direction de l'homme. « Je … Je vous ordonne de partir sinon … sinon ... » lâchait-il d'une voix tremblante. L'homme le regardait d'un regard méprisant. Dans sa poche, il avait sortit une autre cigarette et l'avait glissé dans sa bouche avant de l'allumer à l'aide d'une allumette. « Alors, toi aussi tu es un partisan. Tu es d'accord avec ça ? » et puis, d'un geste de dédain, il jeta l'allumette encore allumée entre les pieds du garçon qui continuait de brandir son arme sans savoir quoi faire avec. Le garçon regarda un court instant la flamme de l'allumette pas encore éteinte. Et puis, d'un coup, la flamme prit une ampleur gigantesque durant une fraction de seconde. Ewald fut prit intégralement dans la flamme. Cela ne dura que l'espace de quelques secondes, mais ce fut suffisant pour que le garçon s'évanouisse sous la douleur.

Lorsqu’il reprit connaissance, ce fut dans un lit d’hôpital, le corps couvert de nombreux bandages. On lui expliqua très vite qu'il avait croisé le chemin d'un Power rebelle recherché depuis un moment. Il n'était pas sa première victime. On lui annonça également qu'il allait garder les traces de brûlures sur son corps. Il était défiguré à cause de cet homme. C'est là que tout bascula dans l'esprit du garçon. Il comprit d'une manière quasiment immédiate du danger que les Powers représentaient mais aussi le propre danger qu'il représentait. Un danger pour la société. Depuis cet instant, il changea radicalement avec comme objectif de devenir plus fort. Devenir plus fort pour protéger ceux qui seront victimes de ces powers dangereux. Il se donna entièrement dans ses études dans l'optique d'intégrer l'armée. Il l'intégra à ses 21 ans avec la conviction suprême qu'il agissait pour le bien et contre ceux qui faisait le mal. Il fut tellement sérieux dans son boulot qu'il finissa même par obtenir le grade de caporal deux ans après. Les powers rebelles sont des fléaux et des dangers pour la société que seuls les powers dociles comme Ewald peuvent arrêter.


Pseudo ► Gaki.
Âge ► Bientôt 19 \o
Comment êtes-vous arrivez ici ► Par Hoopy ~
Code du règlement ► Ok par Andrew
Autre ? ► ♥

© Hooper
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 94
Date d'inscription : 26/10/2014
Age : 32

Identité
Numéro-Power: A-100
Pouvoir: Air [contrôle des tornades]
Inventaire:
MessageSujet: Re: Messire Ewald Williamz Lorenz Dim 2 Nov - 21:33


Tu es validé !

Uhuhuh, bienvenue officiellement toi ♥ premier membre *w*/ et jolie fiche au passage~

Maintenant que tu es validé, tu dois :
► Recensé ton avatar (www )
► Ne pas oublier d'activer ta feuille perso
► Créer les liens de ton perso ( www )
► Demander une habitation si civil (www )
► Et d'enfin poster ta demande de rp ( www )


○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messire Ewald Williamz Lorenz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Element's Nation :: Who are you ? :: Les présentations :: Fiches acceptées-