/!\ Forum Yaoi interdit aux moins de 18 ans /!\

Partagez|

Détails sur l'univers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 66
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 37

Identité
Numéro-Power:
Pouvoir:
Inventaire:
MessageSujet: Détails sur l'univers Lun 20 Oct - 14:52




Besoin de détails ?


« Nous sommes en 2070, cela fait 40 ans que des personnes sont touchées par ce don dévastateur. »

► Le don, est le pouvoir de soit contrôler l'eau, la terre, l'air ou le feu. Bien sûr, il y a quelques variantes comme le contrôle de la glace.
Désormais, chaque naissance masculine est contrôlée, si les scientifiques trouvent une quelconque trace d'un de ces pouvoirs, l'enfant est alors recensé et obtient un bracelet. Chaque Power (personne ayant un don) ont une série de numéros et une lettre (T pour terre, E pour eau, F pour feu et A pour air). Le bracelet peut être retiré mais c'est aux risques et périls de la personne qui peut avoir une amende. Elle peut être poursuivie si elle refuse de donner son numéro ou son bracelet aux autorités lors d'un contrôle. Certains enfants voient leur pouvoir faire surface bien plus tard après leur naissance, dans tous les cas ils doivent se faire recenser et envoyer dans le gigantesque bâtiment se nommant Brokchaster school, où ils auront un enseignement similaire à un humain normal, avec cependant quelques matières spéciales. CE N'EST PAS HÉRÉDITAIRE ! Personne ne peut deviner quel enfant va être touché par cet étrange pouvoir.

► Brokchaster school est en plusieurs bâtiments et sont assez séparés pour faire la différence entre les tranches d'âge (maternelle jusque la fac). À partir du collège, il y a un pensionnat pour ceux qui viennent de loin ou qui souhaite y rester tout simplement. Il n'y a QUE des garçons, même les professeurs (certains sont humains, mais sont là uniquement pour enseigner des matières normales). Le bâtiment se trouve dans un coin spécifique de la ville, assez éloigné d'ailleurs pour qu'il puisse s'épanouir et des bus sont mit à disposition pour les sorties et que les élèves puissent rentrer chez eux.

► Ceux qui sortent de « l'école » ont le choix entre rejoindre l'armée ou devenir professeurs et même rester à Brokchaster school en travaillan en tant que surveillant ou autre suivant leurs études. Dans l'armée, ils peuvent avoir des missions comme poursuivre les hors-la-loi qui refusent de se recenser et aller dans l'école... Ou tout simplement suivre les ordres des plus haut gradés... Tout le reste du boulot de base d'un soldat. Pour devenir professer, les élèves ne sont pas sélectionnés au hasard, il faut qu'ils aient des capacités spéciales et ils doivent passer des test.

► En ce qui concerne la ville, cela se passe donc à Brokchaster. Elle est aussi grande que notre Paris à nous. Il y a de tout, des petits comme gros commerces, écoles, et j'en passe... Car vous pouvez aussi jouer un humain, civil donc sans pouvoir et rp dans la ville. Nous sommes en 2060 donc la technologie a assez évolué mais il n'y a toujours pas de téléporteur ou autre chose de ce genre... La ville reste tout de même assez illuminée et très propre dans plus de la moitié des arrondissements (il y a toujours des endroits assez louches malheureusement...).

► Votre personnage peut être d'une autre ville mais il ne faut pas oublier que nous sommes dans un autre univers donc les grandes villes comme New-York etc... n'existent pas. Ce n'est pas la peine de mettre le nom de la ville d'où vient comme personnage, dans votre histoire mettez juste qu'il vient d'autre part.

Si vous avez des questions, posez-les dans la partie prévue à cet effet là, et je rajouterais des explications ici.


© Hooper

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elements-nation.forumactif.org

Détails sur l'univers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Element's Nation :: The beginning :: La paperasse-