/!\ Forum Yaoi interdit aux moins de 18 ans /!\

Partagez|

Loukas Holmes ou l'infirmier au coeur tendre [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 1
Date d'inscription : 06/11/2014
Age : 22

Identité
Numéro-Power:
Pouvoir:
Inventaire:
MessageSujet: Loukas Holmes ou l'infirmier au coeur tendre [en cours] Jeu 6 Nov - 21:27



Loukas Holmes


Nom ►Holmes
Prénom ►Loukas
Âge ► 28 ans.
Sexualité ►  Bisexuel
Groupe ► Personnel
Métier ► Infirmier
Pouvoir ► Aucun monsieur.  


Caractère

Loukas est un homme plein de surprise. Il passe son temps à être gentil, disponible pour les autres, mais il peut aussi être un tout autre homme si on le pousse trop à bout. Il y a certain sujet qui sont à éviter si vous ne voulez pas que la bête ce réveil.

Le brun est en général quelqu'un de calme, patient, généreux avec tout le monde. C'est le premier à être capable de tout donner aux autres. Certes il n'obtient rien en retour sauf la satisfaction d'avoir aidé quelqu'un qui en avait besoin. Il est très serviable, si vous avez besoin d'un coup de main il accourt aussi vite. Il arrive à se mêler assez vite aux autres. Il n'aime pas être le premier à engager la conversation, mais s'il veut apprendre à connaître l'autre, il n'hésite pas, car il est quelqu'un de très curieux. Sur ce point il donne l'impression d'être une bonne femme qui veut avoir les derniers scoops. C'est une vraie commère.

Il est quelqu'un de très souriant. On dirait presque qu'il n'est jamais triste et que rien ne peux jamais atteindre sa bonne humeur. Mais ce n'est pas le cas. Une grande peine se cache au fond de son cœur. Peine qui, se pourrait bien, ne disparaisse jamais comme on ne pourra jamais faire revivre son frère.

Tel qu'annoncé plus haut, tout ceci n'est qu'une face de Loukas. Son autre côté est plus noir, plus sombre. Tous les ans, à la même date Loukas est quelqu'un à éviter si vous ne voulez pas qu'il vous fasse subir le supplice du silence pour le reste de sa vie ou si vous ne voulez pas qu'il déchaîne sa colère. Il est assez rancunier il faut se l'avouer. Lors de cette date le brun change de tout au tout. Il devient maussade, flemmard, sombre. Pas un seul sourire ne transperce son visage. Tout et n'importe quoi l'énerve. En clair il est touché par la dépression.

Cette même dépression l'anime quand des sujets « fâcheux » sont abordés. On peux dire qu'il est en quelque sorte lunatique. Il n'aime pas vraiment ce côté de lui-même, mais c'est ainsi il ne peut pas changer ce qu'il est. C'est dommage, car il aimerait changer plusieurs petites chose de sa personnalité.

Il aimerait être fidèle, mais il ne sait pas comment l'être, tout ça parce qu'il a peur de faire confiance aux autres. Il essaie tant bien que mal de « changer » cette partie-là de lui cependant, il a encore beaucoup de mal. Oui son manque de fidélité lui fait enchaîner conquête sur conquête. Après une nuit avec lui, il attend que vous soyez dans un sommeil profond pour prendre la poudre d'escampette. Les petites sauteries ne se feront jamais chez lui. Et si vous avez de la chance dans ses moment de déprime lui vous contactera pour pouvoir tout simplement oublier.

Loukas adore tout ce qui est câlin. Quand il est très proche de quelqu'un il peut passer sa journée à lui faire des papouilles. C'est sa façon de prouver à l'autre qu'il compte beaucoup pour lui. L'infirmier est aussi un très gros mangeur. C'est un vrai gourmand. Tout ce qu'il lui passe par la main, est bon pour finir dans son estomac, mais il a de la chance il ne prend pas rapidement et c'est aussi un grand féru de sport. Il en fait tous les jours en essayant d'en faire minimum deux fois par jour, ce qui est parfois difficile avec son boulot.

Il n'aime pas...pas grand-chose ou peut-être quelque personne, mais ça c'est physique il ne peut pas y faire grand-chose. Il n'aime pas aussi quand on parle de son petit-frère et de ce qu'il lui est arrivé, ça lui fait trop de mal. Il ne peut pas encore le supporter et puis personne n'est obligé de savoir ce qui l'a poussé à travailler avec les powers.

On peut dénombrer deux-trois tics chez lui. Tout d'abord, il se gratte la joue quand il est gêné ou qu'il s'ennuie. Ensuite, quand il est désolé pour quelqu'un et qu'il ne peut rien faire pour qu'il aille mieux, il se passe la main derrière son cou pour le gratter en regardant le sol.

Le jeune brun possède deux phobies, l'une idiote l'autre un peu moins. La première chose est qu'il a peur des araignées. Il a beau savoir que la petite bête ne va pas manger la grosse. Il a peur de leur six pattes velus. La seconde jic'est qu'il a peur de l'abandon. Pour être plus clair, il a simplement peur de perdre une nouvelle fois quelqu'un qui lui tient à cœur.


Physique
Le physique de Loukas est d'après beaucoup de personnes des plus appréciateur. Il a une carrure plutôt carré. Il possède de large épaule plutôt musclée. Il semble grand. Il mesure plus d'un mètre quatre-vingt-six. Il est plutôt fin et musclé. Mais malgré ce côté musclé, les traits de son corps, sont étonnamment fins.

Quand il était jeune on le comparait régulièrement à une femme, avec les traits de son visage fin. Ses yeux d'un noir de jais en amende. Ses cheveux mi- longs légèrement ondulé, qu'il tient de sa mère, sont de la même couleur que ses yeux. Maintenant avec le physique qu'il possède il est difficile de le prendre pour une femme.

La couleur sombre de ses cheveux et yeux, fait ressortir un peu plus la couleur pâle de sa peau. Qui fait à son tour ressortir les taches de rousseurs sur ses pommettes. Un autre souvenir que sa mère lui a laissé. Il en a aussi un peu sur le haut de son petit nez. Et pour finir son visage en beauté. Sa bouche est toujours habillée d'un sourire qui montreparfois  aux autres une rangée de dents bien alignées, aussi blanche les unes que les autres.

Chose étonnante avec la touffe de cheveux qu'il a sur la tête, il n'a pas d'autre poil nulle part. C'est un homme imberbe. Ce n'est pas la seule chose étonnante chez notre infirmier. Il a l'habitude de se balader torse nu chez lui seulement vêtu d'un bermuda en jean bleu enserré à la taille par une ceinture orange sur laquelle un A est gravé. Pour sortir de chez lui il fait tout de même un effort pour porter un chandail. Ce qui est vraiment difficile pour lui. Et pour le travail il porte l'éternelle blouse blanche des infirmiers.

Loukas possède, aussi plusieurs tatouages. Un sur son bras gauche qui représente le prénom de son frère avec un S barré dont seul lui peut expliquer la signification. Le deuxième se trouve sur l'intégralité de son dos. Celui-ci représente une tête de mort avec une moustache. Celui-ci aussi seul Loukas peut expliquer sa signification.

Il possède aussi deux-trois grigris, un bracelet au poignet gauche et un collier de perles rouges autour du cou.



Histoire
350 mots minimum pour l'histoire. N'hésitez pas à raconter ces expériences, ce qu'il pense de la société d'aujourd'hui, des power etc...


Pseudo ►Douchinette.
Âge ►19 balais
Comment êtes-vous arrivez ici ►La lumière divine des étoiles. (Top-site)
Code du règlement ► J'ai perdu le combat mais pas la guerre.
Autre ? ► Je suis en partiel encore demain je finirai ma fiche ce week-end. Sinon je vous n'aime déjà ♥

© Hooper
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 94
Date d'inscription : 26/10/2014
Age : 32

Identité
Numéro-Power: A-100
Pouvoir: Air [contrôle des tornades]
Inventaire:
MessageSujet: Re: Loukas Holmes ou l'infirmier au coeur tendre [en cours] Ven 7 Nov - 7:16

Bienvenue officiellement ! Yaaaay!
Bon courage pour remplir ta fiche et tu as deux semaine pour la faire donc t'inquiète pas =)

○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 44
Date d'inscription : 02/11/2014

Identité
Numéro-Power: A-147
Pouvoir: Foudre
Inventaire:
MessageSujet: Re: Loukas Holmes ou l'infirmier au coeur tendre [en cours] Ven 7 Nov - 23:46

Fight tes partiels again !
Et ... Bienvenue officiellement :3.
Courage pour ta fiche /o/.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 94
Date d'inscription : 26/10/2014
Age : 32

Identité
Numéro-Power: A-100
Pouvoir: Air [contrôle des tornades]
Inventaire:
MessageSujet: Re: Loukas Holmes ou l'infirmier au coeur tendre [en cours] Sam 22 Nov - 23:30

Bonjour ! Cela fait plus de 2 semaines que ta fiche est en cours, des nouvelles à nous donner ? Veut-tu plus de temps pour finir ta fiche ? ^^

○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 94
Date d'inscription : 26/10/2014
Age : 32

Identité
Numéro-Power: A-100
Pouvoir: Air [contrôle des tornades]
Inventaire:
MessageSujet: Re: Loukas Holmes ou l'infirmier au coeur tendre [en cours] Lun 1 Déc - 19:20

Je déplace ta fiche dans les abandonnées, MP moi si tu veux que je la remette à sa place et que tu puisse la finir... Snif

○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Loukas Holmes ou l'infirmier au coeur tendre [en cours]

Revenir en haut Aller en bas

Loukas Holmes ou l'infirmier au coeur tendre [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Element's Nation :: Who are you ? :: Les présentations :: Fiches refusées/abandonnées-