/!\ Forum Yaoi interdit aux moins de 18 ans /!\

Partagez|

Présentation d'un mec au coeur de glace ~ [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 28
Date d'inscription : 07/11/2014
Age : 22

Identité
Numéro-Power: E-130
Pouvoir: Glace
Inventaire:
MessageSujet: Présentation d'un mec au coeur de glace ~ [Terminée] Ven 7 Nov - 22:16



Isaac Evans


Nom ► Evans
Prénom ►  Isaac
Âge ► 19 printemps
Sexualité ► Homosexuel pur et simple
Groupe ►Power Rebelle (et oui j'aime défier l'armée ~)
Métier ► Jeune vagabond. Il ne veut ni devenir soldat, ni professeur. Il a quitté l'école pour vivre selon ses propres règles.
Pouvoir ► Détenteur du pouvoir de la glace bien évidemment. Isaac est capable de créer un peu de tout, de l'arme jusqu'à une magnifique sculpture. Au départ il eut beaucoup de mal à le maîtriser, mais réussit tout de même. Il s'en sert pour se protéger, amis aussi pour rendre des services aux personnes dans le besoin.


Caractère
Le caractère du brun reste difficile à cerner pour certaines personnes. Notamment en ce qui concerne son entourage. Pour tout avouer, Isaac est tout d’abord une personne du genre protectrice. C’est-à-dire que, si une personne lambda cherche à faire du mal, ou tout du moins à en dire, à une personne quelconque que le jeune homme aime ou tout du moins apprécie. Il ne faudra pas attendre deux secondes pour que celle-ci soit à terre et sans aucun doute ruée de coups. Oui parce que Isaac est aussi quelqu’un d’impulsif. Sa solution, si on l’embête lui ou quelqu’un qu’il aime, c’est de frapper. Juste recourir à ses poings, la parole ne suffisant pas. Cela peut paraître méchant, cependant c’est comme ça. Il a du mal à se contrôler, point final. Il ne faut pas croire, Isaac ne frappe pas parce qu’il en a envie, seulement si on lui cherche des noises puisqu’il est à la fois de nature posé mais aussi quelqu’un de sympathique.

Mais il n’y a pas que cela, sa franchise le caractérise, également plutôt bien. En effet, si l’allemand a quelque chose à dire, il le fait et cela sans aucune hésitation possible. Il estime haut et fort qu’il faut être franc dans la vie. D’ailleurs, en parlant de s’estimer haut et fort, nous pouvons souligner le fait que ce jeune homme soit une grande gueule. Sans doute pour cela que parfois, certaines personnes ont tendance à le chercher. De plus, sa mégalomanie ne fait qu’empirer les choses. Il se surestime donc, pensant que c’est lui le plus fort et cætera‏. Pourtant on ne cesse de lui dire qu’il faudrait qu’il arrête avec ça, mais lui ne veut pas disant que « son seul adversaire qui est à sa hauteur c’est lui-même ».

Souvent, les victimes des poings du petit brun reconnaissent son autorité par la suite. Ce qui a pour but de faire d'Isaac une personne assez magnanime. Il les pardonne sachant d’avance, bien évidemment, qu’ils ne lui referont plus de mal. Sauf certaines exceptions qui ont fini la tête la première dans le béton va-t-on dire.

Pour terminer, nous pouvons nous attarder sur le fait que, tout au long de sa vie, le petit Evans apprit à être quelqu’un de plutôt débrouillard. En d’autres termes, il est parfaitement autonome. Il est capable de se débrouiller seul, en pleine nature, loin de ses proches par exemple.  


Physique
Isaac Evans est un éphèbe âgé de maintenant dix-neuf ans. Il est pourvu d’un physique assez attirant. Il remercie au passage mère nature, ainsi que code génétique dont il a hérité. En effet, Isaac est un jeune homme à la chevelure plutôt ébène, courte et pour finir assez sombre. Ses cheveux sont aussi généralement en bataille, quoique pas assez pour donner l'impression qu'ils ne sont jamais soignés. En ce qui concerne ses yeux, ces derniers sont colorés d’une belle teinte bleue glaciale. Couleur qui s'accorde d’ailleurs à la perfection à sa tignasse, il faut le noter.

Si nous devions nous arrêter aux détails plus précis, nous pourrions nous attarder sur pas mal de petites choses. Comme le fait que, durant une bagarre plutôt violente, le jeune homme obtient une cicatrice au-dessus de son œil gauche qui n'est que très peu visible. Ceci étant grâce au fait que ses mèches de cheveux la couvre partiellement. Cependant, ce n’est pas la seule cicatrice qu’il possède. A titre d’exemple, nous pouvons en remarquer une autre du côté droit de son abdomen. Celle-ci est présente depuis ses quatorze ans, preuve d’un différend avec un de ses anciens camarades, auquel Isaac a voulu lui faire ravaler ses propos. Bref,  il le détestait, il l’a cogné, point final. Mais c’était sans compter que l’autre s’était défendu. D’où cette trace hideuse, preuve de sa vitalité de jeunesse.

Nous pouvons aussi noter le fait qu’il est pourvu d’un corps plutôt bien musclé. Bien des adeptes des coups d’un soir ou des romances plus longues peuvent témoigner que l’Evans, du fait de sa constitution, est bien bâti et sait se servir de ses atouts à la bonne dose, sans en faire trop ou trop peu, notamment avec ses phalanges. En parlant de ses mains, nous pouvons noter que lorsqu’il se bat, Isaac utilise majoritairement ses poings qui sont son arme préférée.  Cependant, ça a ses désavantages notamment le fait que ses mains sont à présent rugueuses, et très abimées par la même occasion. Les coups de pieds et cætera,‏ il préfère garder ça pour autre chose.

De plus, sa santé physique le rend endurant. Si bien qu'il peut résister un peu plus longtemps qu’un individu lambda qui ne s’entretient pas aux coups et tout ce qui s’y réfère ; même s’il a ses limites, comme tout être humain normalement constitué, cela va sans dire.

Pour conclure que pouvons-nous-dire ? Le brun porte un tatouage qui est présent du côté gauche de son torse. Une erreur de jeunesse ? Non, pas vraiment. Isaac ne le regrette pas le moins du monde, trouvant cela « classe » et décrivant sa personnalité.
.


Histoire
08 Novembre : Naissance
Ce fut ce jour-là, que le petit Isaac vit le jour pour la toute première fois de sa vie. Sa mère, après un accouchement remplit de difficultés, avait pu le prendre dans ses bras alors que des médecins inscrivaient le nom du nouveau-né sur un bracelet. Elle lui avait murmuré de douces paroles, laissant le père prendre soin de toute la paperasse qui allait suivre. Il était 13h30.

5 ans :
Le bébé a bien grandit. Il fait maintenant petit garçon, et découvre  qu’il est détenteur d’un pouvoir qui, pour lui, semblait étrange.  Sa mère le remarqua également, alors qu’elle arrosait les plantes dans le jardin par une belle matinée de printemps. Isaac avait échappé à la surveillance de son paternel, pour aller avec sa mère et tentait de l’aider dans ses tâches. Cependant, le brun trébucha sur une petite dalle située dans l’allée. Immédiatement, il eut pour réflexe de se rattraper avec sa main, cette dernière se mit alors soudainement à geler le sol. Ébahit, le garçonnet regarda sa main les yeux ronds tandis qu’un froid venait de s’y installer. Il n’avait pas mal, et son pouvoir de glace venait de se manifester pour la première fois depuis sa naissance.
Sans attendre, sa mère le mit dans une école spécialisée pour sa dernière année de maternelle. La petite famille fut donc convoquée pour le recenser, le petit garçon ne comprenant pas ce qu'il se passait. Le fils Evans se devait de contrôler ce pouvoir, qui représentait pour l’instant un danger autant pour lui que pour les autres.
C'est aussi cette année là qu'il se blessa grièvement, dû à son pouvoir. Il était parvenu à se geler une partie du corps qui lui valut plusieurs jours d'hospitalisation. Le petit Evans en garda une cicatrice, qui selon les médecins, restera à vie.

11 ans :
Isaac a quitté l’école primaire, et vient d’entrer au collège. Il est toujours dans un établissement spécialisé, afin d’apprendre à maîtriser avec perfection ce pouvoir de glace. Il eut pour nouvelle dès sa rentrée au collège qu’il devait choisir à être, plus tard, soit professeur soit soldat. Aucun des deux ne lui plût, et il le fit aussitôt savoir à ses deux parents qui refusèrent directement sa décision.  Isaac Evans n’avait donc pas le droit de choisir son propre avenir. Cependant, il continua à travailler sans relâche à l’école avec un petit plan en tête, tout en faisant croire à ses parents qu’il avait cédé à leur demande. Hors de question qu’il ne se fasse manipuler et devienne, par conséquent, un petit toutou de l’armée. Lors d'un banal entraînement, l’adolescent créa pour la première fois de sa vie une arme toute faite de glace. Il s'agissait d'un petit marteau.

18 ans :
Il est au lycée à présent dans sa dernière année, le collège loin derrière lui. Isaac avait bien grandit, autant mentalement que physiquement. Il s’était mis à détester la société dans laquelle il vivait qui leur imposait un avenir. Non lui maintenant, tout ce qu’il voulait c’était se rebeller allant contre la « logique » du gouvernement, des dirigeants. Il désirait montrer aux autres qu’ils pouvaient choisir ce qu’ils souhaitaient faire, qu’ils soient détenteurs de pouvoir ou non. Se servir de son pouvoir afin de leur faire passer le message, était la seule solution possible.
Un beau jour, lors d’une dispute avec ses parents sans réelle importance, le jeune brun avait claqué la porte, bagage à la main sans un mot. Il y avait eu les gestes certes : l’Evans avait percuté le visage de son père à l’aide de son poing, mais il n’avait eu aucun regret. Après tout, il avait lui aussi subit cette violence maintes fois. Il fugua donc pour la première fois de sa vie. Il prit aussi la décision d'ôter son bracelet, ce dernier étant à son poignet depuis ses 11ans, qu'il portait le servant à l'identifier en tant que power.
Il ne revint pas en cours, ayant tout abandonné derrière lui. Cela faisait depuis quelques années qu’il avait préparé son plan, et il était temps de le mettre à l’exécution.
Il apprit quelques jours plus tard que ses parents avaient posé des avis de recherche, et dû redoubler d’efforts pour ne pas se faire chopper par la police. Par exemple, le brun faisait en sorte de garder son pouvoir secret ne s’en servant qu’à de rares occasions. Mais il arrivait qu’il s’entraîne dans des endroits déserts comme des forêts, ou encore en pleine montagne. Ses efforts étaient si marquants, qu'il en gardait des séquelles assez moches à voir. La sueur ruisselant sur tout son corps meurtri, ses muscles avaient soufferts si bien que parfois il n'arrivait même plus à marcher ... Son pouvoir lui prenait une énergie considérable!

19 ans :
Cela fait une petite année qu’il a commencé sa petite rébellion, abandonnant sa famille ainsi que son instruction à l’école.
Isaac Evans lutte chaque jour pour vivre. Il continue de se cacher, se résout à voler pour toutes sortes de choses comme réussir à manger ou encore boire, évite la police avec difficulté etc.
L’ébène est à présent capable de maîtriser son pouvoir parfaitement, au vu qu'il a quitté le lycée plutôt tardivement. Et il en est plutôt fier. Mais il continue l’entrainement, afin de devenir un être capable de renverser le gouvernement et ses projets stupides. Quitte à se battre contre d’autres powers, Isaac ne reculera pas, déterminé à faire changer cette société devenue dangereuse à ses yeux.


Pseudo ►Flav'
Âge ► Même qu'Isaac *pan*
Comment êtes-vous arrivez ici ► N'amour (qui se reconnaîtra) me l'a conseillé, et merci à elle d'ailleurs ! ♥
Code du règlement ► "j'ai perdu le combat mais pas la guerre"
Autre ? ► Je suis impatiente de rp avec vous !  Et très joli design au passage ~

© Hooper


EDIT: J'ai une petite question concernant le métier : est-ce bon ce que j'ai mis ? Ou bien Isaac est obligé d'être à l'école ? ><
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 94
Date d'inscription : 26/10/2014
Age : 32

Identité
Numéro-Power: A-100
Pouvoir: Air [contrôle des tornades]
Inventaire:
MessageSujet: Re: Présentation d'un mec au coeur de glace ~ [Terminée] Ven 7 Nov - 22:34

Bonsoir et bienvenue sur le forum !

Eh bien, Il faut que tu sache que les rebelles, sois ne se sont pas recensés et se cachent de la police, soit ils se sont enfuit et sont comme des criminelles en quelque sorte... Donc tu as le choix, mais surtout, essaye de faire en sorte que cela tienne la route! Il peut très bien cacher son pouvoir mais il ne faut pas qu'il se fasse choper =) (j'espère avoir été assez clair, à cette heure là je dérouille un peu...)

Dans tout les cas, bonne chance pour ta fiche, tu peux prendre ton temps =)
Merci pour le compliment ! Fufu

Et au passage, l'image de ta fiche, c'est fait exprès ou sa beug ? Oo

○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 44
Date d'inscription : 02/11/2014

Identité
Numéro-Power: A-147
Pouvoir: Foudre
Inventaire:
MessageSujet: Re: Présentation d'un mec au coeur de glace ~ [Terminée] Ven 7 Nov - 23:44

Y'en a qui veulent se faire corriger huhu.
Bienvenue à toi sur le forum <3

Courage pour la suite de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 28
Date d'inscription : 07/11/2014
Age : 22

Identité
Numéro-Power: E-130
Pouvoir: Glace
Inventaire:
MessageSujet: Re: Présentation d'un mec au coeur de glace ~ [Terminée] Sam 8 Nov - 11:41

Merci à vous deux ♥

Andrew > C'est un gif et elle va bien chez moi l'image °A°
Sinon pour le power rebelle, du coup je peux faire genre : Isaac cache son pouvoir, c'est un vagabond qui évite la police après s'être enfuit de l'école. Je ne suis pas obligée de lui donner un métier dans ce cas là. Il peut très bien vivre de criminalité (vol, etc. )?



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 94
Date d'inscription : 26/10/2014
Age : 32

Identité
Numéro-Power: A-100
Pouvoir: Air [contrôle des tornades]
Inventaire:
MessageSujet: Re: Présentation d'un mec au coeur de glace ~ [Terminée] Sam 8 Nov - 12:25

Chez moi elle s'affiche pas, c'est bizarre ><'
Il peut effectivement être un voleur ou autre, vu qu'il ne peut pas vivre normalement. Il est donc traqué par la police comme beaucoup d'autres power rebelles ! Il peut même avoir changé de nom pour s'en sortir mais évite un maximum les contrôles pour pas se faire avoir \o
Tu peux faire ce bon qu'il te semble mais il faut que cela tienne la route, au pire, tu me fais ton histoire comme tu l'imagine toi et je te dirais si y'a quelque chose à changer, mais tant que tu pense au fait qu'il est forcément recherché si il devient rebelle... bref xD

○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 28
Date d'inscription : 07/11/2014
Age : 22

Identité
Numéro-Power: E-130
Pouvoir: Glace
Inventaire:
MessageSujet: Re: Présentation d'un mec au coeur de glace ~ [Terminée] Sam 8 Nov - 13:50

Poste pour dire que ma fiche est terminée c:
(Et je vais changer d'image aussi car je ne la vois plus comme par hasard ...)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 66
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 37

Identité
Numéro-Power:
Pouvoir:
Inventaire:
MessageSujet: Re: Présentation d'un mec au coeur de glace ~ [Terminée] Sam 8 Nov - 14:16

Alors, il y a quelques trucs à corriger, rien de bien méchant rassures toi !
Tout d'abord, l'Allemagne et tout les autres pays de notre terre à nous n'existe pas dans ce contexte, pour éviter les perturbations vis à vis des autres, ce serait mieux que tu remplace par "le brun" !

Ensuite, il faut préciser que la petite famille a été convoqué pour recenser Isaac vu qu'il est un power et qu'il est primodriale pour les parents de le faire sous peine d'amende ou que l'état prenne carrément ça pour un signe de rébellion (il faudrait aussi préciser du coup si il le porte ou non son bracelet plus tard =) ).

ça me semble jeune qu'il s'enfuit de la maison à 16 ans, enfin surtout devant les yeux de ses parents qui auraient du directement le dire à l'armée ! Tu pourrais dire qu'il a fugué peu après la dispute ^^ (ce serait mieux d'ailleurs à 17/18 ans, parce que à 16 ans, donc, ça me semble un peu jeune quand même)

Et enfin, à cet âge là vu qu'il n'est pas resté très longtemps au lycée, il ne peut pas savoir contrôlé parfaitement son pouvoir, personne n'est parfais après tout ! Il faudrait qu'il y ai quelque séquelles derrière, des choses qui arriveraient à Isaac si il utilise de trop son pouvoir par exemple :oèwé:

Voilà ! Je te laisse donc corriger ceci, si tu as des questions n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elements-nation.forumactif.org
Messages : 28
Date d'inscription : 07/11/2014
Age : 22

Identité
Numéro-Power: E-130
Pouvoir: Glace
Inventaire:
MessageSujet: Re: Présentation d'un mec au coeur de glace ~ [Terminée] Sam 8 Nov - 17:01

Voilà, j'ai pris en compte les remarques et essayé de régler les petites fautes ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 94
Date d'inscription : 26/10/2014
Age : 32

Identité
Numéro-Power: A-100
Pouvoir: Air [contrôle des tornades]
Inventaire:
MessageSujet: Re: Présentation d'un mec au coeur de glace ~ [Terminée] Sam 8 Nov - 17:32


Tu es validé !

Tout me semble bon maintenant, je suis heureux de te valider !

Ton numéro de bracelet sera le : E-130

Maintenant que tu es validé, tu dois :
► Recensé ton avatar (www )
► Ne pas oublier d'activer ta feuille perso
► Créer les liens de ton perso ( www )
► Demander une habitation si civil (www )
► Et d'enfin poster ta demande de rp ( www )


○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Présentation d'un mec au coeur de glace ~ [Terminée]

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un mec au coeur de glace ~ [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Element's Nation :: Who are you ? :: Les présentations :: Fiches acceptées-