/!\ Forum Yaoi interdit aux moins de 18 ans /!\

Partagez|

Nemesio de Angelis (fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 10
Date d'inscription : 13/11/2014
MessageSujet: Nemesio de Angelis (fini) Ven 14 Nov - 0:05



Nemesio de Angelis


Nom ► De Angelis
Prénom ► Nemesio
Âge ► 19 ans
Sexualité ► Gay refoulé
Groupe ► Soldat
Métier ► Simple trouffion
Pouvoir ► Il peut contrôler les changements d'état de l'eau : la faire bouillir pour qu'elle s'évapore, la faire refroidir pour qu'elle gèle... C'est pratique pour les pâtes et les glaçons.  


Caractère
Le soldat de Angelis est une recrue de rêve. Discipliné, il ne conteste jamais un ordre et est toujours partant pour des missions dangereuses. Lorsqu'il en a une, il met toute sa fougue pour l'accomplir. Il ira loin ce garçon.

Nemesio est un connard fini. Une grande gueule qui ne sait jamais où et quand s'arrêtait, à croire que ça lui plait de se faire démonter. Va savoir, c'est peut-être çà qui le branche, on raconte que la moitié de la caserne lui est passé dessus.

Nemesio de Angelis est un garçon qui ne dit que rarement non. Pour autant, il ne se laisse pas marcher dessus, quand il n'est pas d'accord avec quelque chose il le dit mais c'est qu'il ne voit pas l’intérêt de refuser un service s'il peut le rendre ou de se battre pour venger sa fierté, prouver sa virilité ou une autre connerie de ce genre. Lui, s'il provoque et répond aux injures et coups, c'est juste pour en avoir d'autres. Le brun a des tendances masochistes, repousser les limites de son corps dans la violence et l'adrénaline est le seul moyen qu'il a trouvé pour faire sortir un peu de la colère qu'il a en lui.
Son agressivité, que seule la discipline de l'armée parvint à calmer ou du moins à canaliser, expression de son mal-être, est la première chose que l'on remarque chez lui. Elle cache ses bons côtés. Jamais il n'abandonnerait un camarade sur le terrain. Nemesios est un homme de parole qui, sans passer son temps à défendre la veuve et l'orphelin, ne pourra pas laisser une injustice sans réagir. Il ne s'en prend jamais aux plus faibles que lui, sauf s'il s'agit d'un power rebelle qu'il devra attraper. Il n'a aucune haine envers eux, il fait ce qu'on lui dit, c'est tout. Pour l'instant, son obéissance envers ses supérieurs est passée avant ses principes mais cela changera peut-être un jour.
On pourrait croit qu'il est incapable de comprendre les gens. Au contraire, il est très empathique mais choisit souvent en toute conscience de les heurter pour les faire réagir contre lui. Cependant, si on reste insensible à ses provocations, il finira par se lasser et peut-être que créer de vrais liens avec lui sera possible. Par contre, ne vous attendait à de grandes démonstrations d'affection, les contacts tactiles ne sont pas sa tasse de thé s'ils ne sont pas violents et il n'est pas du genre à étaler ses sentiments. D'ailleurs, il lutte contre son homosexualité, convaincu que c'est une tare chez lui, ce qui ne l'empêche pas d'allumer les hommes au gré de ses envies, pour jouer avec le feu. Cependant, il est plus à l'aise avec les femmes (et les animaux, mais ce n'est pas le sujet) mais n'a jamais été attiré par elle.


Physique
Tout son corps reflète son appartenance à l'armée. Ses 1m76 et son ossature fine ne font pas de lui quelqu'un d'imposant mais il compense avec sa musculature. Sèche, elle dénote que s'il ne pratique pas un sport en particulier, les exercices physiques sont tout de même son quotidien.
Ces grandes mains sont calleuses à force de manipuler les armes et sa peau pâle est souvent couvertes de bleus ou de cicatrices mais rares sont celles qui sont définitives. Son dos se orne d'une paire d'ailes, une noire et une blanche.
Ces cheveux sont coupés courts sur la nuque et les côtés du crâne alors qu'ils ont plus de longueur sur le sommet. Sa coiffure est d'ailleurs symétrique mais pas ordonné, les mèches longues tombent un peu en bataille sur le front. Au niveau du visage, la forme est ovale, le nez légèrement retroussé et les lèvres fines sont rarement étirés dans un sourire. Au dessus, des yeux dont les cernes noirâtres font ressortir leur bleu, un bleu dont la clarté n'a d'égal que la froideur.

Pour la tenue, lorsqu'il n'est pas en uniforme, il se contente d'un look très simple. Un t-shirt ou un pull un peu ample pour le haut, ses bonnes vieilles bottes et un jean pour le bas. Lui ne se gène pas pour mouler ce postérieur qui en a fait baver plus d'un. Pour éviter qu'il ne descendre trop sur ses hanches durs qui ne demandent qu'à être saisies, Nemesio porte une ceinture, seul accessoire qu'il s'autorise, il n'aime pas les babioles.
Le brun n'ignore pas qu'on peut le trouver attrayant et il en joue, marchant avec un léger déhanchement provocateur sous le nez de ses camarades soldats sans se départir de son air impassible, il avance droit et la tête haute.


Histoire
Son père, le dernier descendant d'une longue lignée de nobles désargentées, dont la seule richesse était l'arrogance de son nom à particule. Du moins jusqu'à ce qu'il épouse sa mère, fille d'un PDG en contrat avec l'armée. Oui, ça existe encore ce genre d'histoires, bienvenue dans le monde merveilleux de l'aristocratie moderne.
Ils ont eu un fils, Nemesio, et trois ans plus tard un fils, Dante. Les fils de Angelis eurent droit à une éducation stricte, surtout Nemesio qui en tant qu'aîné devrait un jour reprendre la tête de l'entreprise. Cette enfance dorée ne fut pas malheureuse pour eux cependant, ils étaient là pour se soutenir, deux frères très complices.
Le pouvoir de Nemesio mit du temps à apparaître, il venait d'entrer au collège. Privé bien entendu. Il le découvrit le jour où il tomba dans une flaque d'eau. De honte et de colère devant ses camarades ricanant, il l'a fit instinctivement s'évaporer. L'accident ne passa pas inaperçu et deux jour plus tard son poignet s'ornait du fameux bracelet. Son père fut furieux contre lui et sa mère, ce pouvoir ne pouvait venir que de ces gènes. Même s'ils n'y pouvaient rien bien entendu mais çà il s'en foutait, tout ce qu'il voyait est que son fils ne pourrait pas remplir son rôle d'héritier correctement et il lui fallait des coupables. Le cadet devint donc le nouveau successeur et envoyé dans un pensionnat lointain pour éviter que Nemesio le "corrompe". Lui dut aller à la Broakchaster School, il était hors de question qu'il jette définitivement l'opprobre sur leur nom en se conduisant en rebelle. Puisqu'il n'avait pas le choix, son fils travaillerait dur et deviendrait un gradé important dans l'armée, pas de perdants dans sa famille.

Nemesio se soumit à la volonté de son père, cela lui était égal qu'il soit un power ou pas il n'aurait pas été libre de son avenir. Et son nouvel établissement était bien plus cool que l'ancien, il aurait juste voulu avoir sa chambre rien qu'à lui mais il s'y fit petit à petit. La seule ombre au tableau était que son frère lui manquait terriblement. Cependant ces camarades devinrent très vite sa nouvelle famille.
La situation demeura tel quel jusqu'à ses dix-sept ans, âge à laquel il fit son coming-out à son frère. Celui-ci s'empressa de le répéter à ses parents. Nemesio se souviendrait toujours de l'esclandre que ça a fait dans cette famille très portée sur le qu'en dira-t-en, entre les cris de son père, les larmes de sa mère et le mépris de son frère. C'est ce dernier point qui le marqua le plus, il n'avait pas compris à quel point ses années l'avait éloigné du plus jeune qui était maintenant une miniature de leur géniteur. Sa première réaction fut de claquer la porte au nez des parents, il disparut pendant trois jours avant d'être retrouvé. Ce qui pouvait passer pour un acte de rébellion envers l'Etat fut la goutte de trop, le père le renia.

Cela cassa Nemesio, qui avait toujours tout fait pour plaire à celui-ci. Là il eut envie de tout plaquer mais sa fugue lui avait au moins appris que le gosse de riche qu'il était ne pouvait pas survivre seul dans la rue. Il entra donc dans l'armée dès la fin de son lycée. Il devint en uniforme un soldat exemplaire et en civil un garçon plein de violence.


Pseudo ► Mia
Âge ► Majeure
Comment êtes-vous arrivez ici ► Partenariat avec Hybride ou maître
Code du règlement ► Ok par Andrew
Autre ? ► Ah que coucou toi :3

© Hooper
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 20
Date d'inscription : 02/11/2014

Identité
Numéro-Power: F-105
Pouvoir: Contrôle des flammes.
Inventaire:
MessageSujet: Re: Nemesio de Angelis (fini) Ven 14 Nov - 6:37

Prem's \o/
Euhm. Bienvenue a toi! Bon choix de nom et d'avatar au passage *^*

○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 94
Date d'inscription : 26/10/2014
Age : 32

Identité
Numéro-Power: A-100
Pouvoir: Air [contrôle des tornades]
Inventaire:
MessageSujet: Re: Nemesio de Angelis (fini) Ven 14 Nov - 7:42


Tu es validé !

Bienvenue sur le forum !
Belle fifiche ! *^* Rivaaaaaaille ♥
Je n'ai aucun commentaire à te faire, je te valide avec grand plaisir ! ^^

Ton numéro de bracelet est le : T-173

Maintenant que tu es validé, tu dois :
► Recensé ton avatar (www )
► Ne pas oublier d'activer ta feuille perso
► Créer les liens de ton perso ( www )
► Demander une habitation si civil (www )
► Et d'enfin poster ta demande de rp ( www )


○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Nemesio de Angelis (fini)

Revenir en haut Aller en bas

Nemesio de Angelis (fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Element's Nation :: Who are you ? :: Les présentations :: Fiches acceptées-