/!\ Forum Yaoi interdit aux moins de 18 ans /!\

Partagez|

I hope you find what you're lookin for when it all comes runnin down ••• Ricardo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 14
Date d'inscription : 24/11/2014

Identité
Numéro-Power:
Pouvoir:
Inventaire:
MessageSujet: I hope you find what you're lookin for when it all comes runnin down ••• Ricardo Lun 24 Nov - 16:33



Rodrigo Alvarez-Ruiz


Nom ► Alvarez-Ruiz
Prénom ► Rodrigo Javier et Esteban
Âge ►53 ans
Sexualité ► Bisexuel
Groupe ► Civil
Métier ► Inspecteur de police judiciaire
Pouvoir ► Aucun


Caractère
Rodrigo est un vieux flic un brin macho et un brin idéaliste. Né dans les années 2010, il a vu passé pas mal de chose. Ses parents étaient des gens un brin frappé, un peu « hippie » comme on disait à l’époque. Mais ça ne l’a pas gêné. Il a vécu loin des nouvelles technologies et de la téléphonie pendant un moment, mais en entrant au lycée il ne put faire autrement que de s’y plier avec difficulté. Aujourd’hui encore, s’il peut éviter de se servir de l’un de ces objets ultra-technologique, il le fait. Rodrigo est un brin macho, comme je le disais plus haut. Pas méchant, plutôt du genre à mettre les pieds sous la table et laisser sa fille faire le boulot à la maison. Elle le sermonne et il se bouge un peu. Mais pour lui, les femmes devraient en rester à des affaires ou elles sont douées : la tenue de la maison et l’élevage des enfants. Aussi, quand sa précieuse lui aura avoué vouloir être avocate, il n’aura pas approuvé immédiatement. Mais il laissera faire. A côté de ça, Rodrigo est un bon bougre : il n’est pas raciste, pas homophobe – on dira même plutôt le contraire – et absolument pas optimiste. Mais il n’est pas pessimiste non plus. C’est un grand blasé, il passe son temps à regarder la vie se dérouler comme s’il était au cinéma.

Néanmoins, dans son métier, il est actif quand l’enquête le titille. Si tout n’est pas cohérent, il ne laissera pas son collègue clore l’enquête. Il ira jusqu’au bout, quitte à se mettre un gros ponte de la politique en travers. C’est d’ailleurs pour ça qu’il a quitté son pays. Mais nous y reviendrons plus tard.

Au niveau de ses manies, il y en a une en particulier qui agace prodigieusement sa progéniture : il accumule tout. Il garde énormément de chose, la plus part sont stockées dans son bureau mais il dépasse parfois dans la pièce à vivre. Il a de la chance que Rosita se débarrasse d’une grande partie de ces objets qui sont totalement inutile. Ça peut aller des verres piqués dans un restaurant pendant un voyage aux journaux de tous les jours accumulés sur la table du salon. Et la jeune femme, ça ne lui plaît pas du tout. Alors elle jette tout. Dans les petits désagréments de la vie, on peut aussi lui attribuer une peur panique des clowns. Pas le genre de peur ou on hurle comme une fillette, non. Une peur blanche, de celles qui vous fige sur place et qui vous empêche de penser, bouger, respirer. Oui, ça peut être inconvenant. La dernière chose à savoir c’est qu’il est plutôt très mal à l’aise dans les églises ou autre lieux de cultes. Il n’y va vraiment que s’il y est obligé.


Physique
Un homme massif, voilà à quoi ressemble Rodrigo. D’abord, laissez-moi vous dire qu’il vient de ces pays ou le soleil brille 345 jours par an, ou les plages de sables sont envahies de surfeurs et de bronzeurs. Il a la peau mate, assez foncée, les yeux marron très foncés – presque noirs – et les cheveux tout aussi bruns. Son corps fut musclé à l’époque où il était un jeune latino et que les demoiselles se trainaient à ses pieds. Maintenant, il entretient sa forme comme il peut. Il continue de courir tous les jours au moins deux kilomètres avant de rejoindre ses bureaux. Mais la dépression a beaucoup affaiblit son corps et il a vieillit. Son mètre quatre-vingt n’est pas très visible tant il a parfois le dos vouté. D’ailleurs, parmi sa tignasse brune, vous pouvez aisément voir des cheveux blancs et gris. Il ne les cache pas, il s’en fiche un peu. Son visage est expressif, on a l’impression que le bougre va vous mordre alors qu’il n’en est rien. Des rides se sont invitées au coin de ses yeux et de ses lèvres, ça lui donne un côté charmant. Il a la cinquantaine, il le sait et il l’assume. Il sait que ça plaît à certaines femmes, à certains hommes. Ce n’est d’ailleurs pas parce qu’il est mature qu’il est laid, bien au contraire. Il est encore tout à fait séduisant. Pour revenir sur son visage, son nez est droit, sa bouche ferme et ses yeux perçants. Il possède parfois une barbe de trois jours quand il a la flemme de se raser mais, bien vite, Rosita le pousse à la salle de bain.

Il ne prend pas particulièrement soin de lui, sa fille s’en charge à sa place à vrai dire. Elle repasse ses vêtements, l’oblige à se raser, à se coiffer aussi. Et parfois elle campe devant la porte, tenant tête à son latino de père, pour qu’il ne sorte pas débrailler. Il est donc toujours impeccablement vêtu. Au travail : costume propre et élégant, noir, bleu marine ou beige en été. Le weekend, il peut passer un jean et un t-shirt sans aucun souci. Ses cheveux sont coiffés en arrière quand il travaille et relâché lorsqu’il est chez lui. Ils sont un peu long, sa fille le blâme parfois et lui dis de les couper alors il s’exécute sans broncher.

Il ne possède pas de tatouage en particulier ou de piercing mais son corps est parsemé de cicatrices. La plus imposante se situe sous la gorge, au niveau de la clavicule. Un coup de couteau qui aurait bien pu le tuer.

Sinon, autre fait intéressant, c’est qu’il fume beaucoup, surtout des Lucky Strike. Et il porte des lunettes pour lire, la fatigue visuel du à son grand âge se faisant parfois ressentir, il préfère réduire les effets.


Histoire
Comme je vous l’ai appris plus haut, Rodrigo est né dans les années 2010, en 2017 pour être exacte. Ses parents vivaient dans une ville latine ou il a passé toute son enfance. Il déménage dans la communauté de son pays à Brokchaster lorsqu’il a huit ans. Il vit très bien, évolue au sein d’une famille aimante.

Il n’est pas particulièrement bon à l’école, il passe les niveaux toujours au ras des pâquerettes. Mais il parvient jusqu’au lycée. Il est bel homme, vous savez. Avec sa peau halée et ses longs cheveux noirs. Son sourire en fait chavirer plus d’une. Jusqu’au jour ou s’est un garçon qui vient se déclarer à lui. Il ne sait pas trop comment réagir. Puis, il hausse les épaules, après tout pourquoi pas. Il sort avec pendant un temps, expérimentant l’amour et le sexe entre homme. Ça lui plaît, mais il n’aime plus le jeune homme, et l’inverse est vrai aussi. Ils se séparent bons amis et il recommence à vagué entre hommes et femmes. Il est la coqueluche du lycée, puis de la fac ensuite. Il fait deux ans de licence en lettre et abandonne, ça ne lui plaît pas. Il prend une année sabbatique mais sa mère fini par le mettre dehors pour qu’il s’assume. Alors il devient policier, il entre en tant que simple agent de circulation et demande ses mutations peu à peu. Il entre à la criminelle alors qu’il entame sa vingt-cinquième année. C’est qu’il rencontre également Teresa. La demoiselle est arrêté pour un petit vol à la sauvette. Elle est grande, bronzée, ses yeux sont bleus comme l’océan et ses cheveux lui tombe sur les hanches. Elle est magnifique. Elle est vite relâchée et il la retrouve dans son quartier quelques jours plus tard. Ils discutent, ils sympathisent. Et ils tombent amoureux l’un de l’autre. Un peu comme dans ces show télévisés ou la fille est folle de lui, ou lui ne comprend pas et attend de la voir au bras d’un autre pour réaliser qu’il l’aime vraiment. Il est maladroit en amour, elle est amusée de le voir ainsi. Ils s’installent ensemble rapidement et se marient quatre ans plus tard. Il faudra attendre encore six ans pour voir apparaître le fruit de leur amour : Rosita. Rosita ressemble à sa mère physiquement, elle n’a hérité que des yeux de son père. Son caractère est un subtil mélange des deux personnes qui lui ont donné la vie.

Rosita a six ans quand sa mère est victime d’une attaque. Un power a réduit en cendre la moitié du centre culturel de la ville, Rosita et Teresa s’y étaient rendu pour voir un dessin-animé au cinéma. La petite fut sauvée par les pompiers. Mais la mère y laissa la vie, succombant à ses blessures dans l’ambulance qui la ramenait à l’hôpital.

Fou de douleur, Rodrigo se referma sur lui-même pendant trois ans. Trois ans durant lesquels la petite Rosita se débrouilla seule pour la plus part des choses à la maison. Lui, il allait travailler, embrassait sa fille, vidait une demi-bouteille de whisky et allait dormir. C’est son père qui lui mit un coup de pied aux fesses avant de mourir : s’il ne se reprenait pas, il dirait à Teresa qu’il se laisse dépérir. Rodrigo savait très bien ce qu’aurait dit Teresa. Alors, il se reprit. La mort de son père fut une épreuve de plus mais il rebondit dessus. Rosita avait pratiquement dix ans mais elle retrouvait ce père qu’elle avait perdu.

Aujourd’hui, onze années ont passées depuis le décès de Teresa. Onze années durant lesquelles Rodrigo aura fait la chasse aux powers. Il les déteste toujours autant. Il n’en mettra pas un innocent au trou. Mais il fera ce qu’il faut pour le pousser à la faute s’il est suspect dans l’une de ses affaires. En parallèles il travaille toujours sur la mort de sa femme. Il retrouvera l’homme qui a fait ça, et il le tuera de ses propres mains.

Rosita Ruiz-Manolia


Nom ► Ruiz-Manolia
Prénom ► Rosita, Ofelia et Luz
Âge ►17 ans
Sexualité ► Hétérosexuel

La demoiselle est au lycée, en dernière année. Elle a un caractère aussi fort que celui de son père et aussi persévérant que celui de sa mère. Elle tient tête à son patriarche sans aucun souci et peut tout à fait s'énerver contre lui. Lui est fou d'elle et ferait n'importe quoi pour qu'elle soit heureuse. Il s'en veut de cet abandon après la mort de sa femme alors qu'elle aurait eut besoin de lui.  Mais elle ne lui en veut pas, elle sait qu'il avait mal.
Elle s'occupe de toutes les tâches à la maison et de vérifier que son père est présentable avant de sortir de la maison.
Plus tard, elle voudrait être avocate. Du moins, c'est ce dont elle rêve pour le moment.



Pseudo ► Kendall
Âge ► 22 ans
Comment êtes-vous arrivez ici ► Je venais, fut un temps, pour un partenariat et du coup. M'voilà.
Code du règlement ► Ok par Andrew - NON C'MOI LE MAITRE DU MONDE :< !!
Autre ? ► Luv on ur nose.

© Hooper
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 94
Date d'inscription : 26/10/2014
Age : 32

Identité
Numéro-Power: A-100
Pouvoir: Air [contrôle des tornades]
Inventaire:
MessageSujet: Re: I hope you find what you're lookin for when it all comes runnin down ••• Ricardo Lun 24 Nov - 18:00

iiiiiiiiiiiik !
Bienvenue officiellement \*A*/ *saute partout*
Bon courage pour ta fiche, je suis heureux de te voir iciiiii >A< !!

○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 28
Date d'inscription : 07/11/2014
Age : 22

Identité
Numéro-Power: E-130
Pouvoir: Glace
Inventaire:
MessageSujet: Re: I hope you find what you're lookin for when it all comes runnin down ••• Ricardo Lun 24 Nov - 18:11

BIENVENUUUUUUUUEEE /o/
Bon courage pour ta fiche :3 ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 44
Date d'inscription : 02/11/2014

Identité
Numéro-Power: A-147
Pouvoir: Foudre
Inventaire:
MessageSujet: Re: I hope you find what you're lookin for when it all comes runnin down ••• Ricardo Lun 24 Nov - 21:49

Ohohohoho, un inspecteur ♥
Bienvenue à toi sur le forum ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 20
Date d'inscription : 02/11/2014

Identité
Numéro-Power: F-105
Pouvoir: Contrôle des flammes.
Inventaire:
MessageSujet: Re: I hope you find what you're lookin for when it all comes runnin down ••• Ricardo Mar 25 Nov - 5:35

Bienvenue officiellement et bon courage pour ta fiche *^*

○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 14
Date d'inscription : 24/11/2014

Identité
Numéro-Power:
Pouvoir:
Inventaire:
MessageSujet: Re: I hope you find what you're lookin for when it all comes runnin down ••• Ricardo Mar 25 Nov - 14:35

AndyChéri ••• Je suis heureux d'être là aussi ♥

Isaac ••• Merci ~

Ewald ••• Et oui, un vieux flic rabougris ♥ Merci !

Erwan ••• Merci à toi *^*

J'ai fini ma fiche.
J'ai pris un peu de liberté pour le coup de l'incendie. Si jamais ça te paraît incohérent, Andy, n'hésite pas à me le dire =3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 94
Date d'inscription : 26/10/2014
Age : 32

Identité
Numéro-Power: A-100
Pouvoir: Air [contrôle des tornades]
Inventaire:
MessageSujet: Re: I hope you find what you're lookin for when it all comes runnin down ••• Ricardo Mar 25 Nov - 18:13

Alors!
J'aimerais te demander, est-ce que tu compte jouer la fille de Rody ou elle ne fera que des petits passages dans tes rp ?
Parce que comme c'est un forum yaoi, il est interdit de jouer des femmes, mais l'on peux évidemment les faire intervenir dans les rp etc ... :3
Je te valide une fois que tu m'auras éclairer ma petite lanterne :P

○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 14
Date d'inscription : 24/11/2014

Identité
Numéro-Power:
Pouvoir:
Inventaire:
MessageSujet: Re: I hope you find what you're lookin for when it all comes runnin down ••• Ricardo Mar 25 Nov - 18:25

Rosita ne sera qu'un PNJ dans ses rps ne t'en fais pas, je suis pas totalement idiote - quoique... XD - mais ca je le sais bien. Donc elle jouera surement dans mes RPs mais uniquement comme si elle avait 4 ans ! Donc pas de jeu réel :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 94
Date d'inscription : 26/10/2014
Age : 32

Identité
Numéro-Power: A-100
Pouvoir: Air [contrôle des tornades]
Inventaire:
MessageSujet: Re: I hope you find what you're lookin for when it all comes runnin down ••• Ricardo Mar 25 Nov - 21:27


Tu es validé !

D'acco d'acc ! Je ne te prend pas pour une idiote je te rassure mais je préfère demander pour être sûr ! .3.
Sur ce, je te valide donc officiellement ♥️

Maintenant que tu es validé, tu dois :
► Recensé ton avatar (www )
► Ne pas oublier d'activer ta feuille perso
► Créer les liens de ton perso ( www )
► Demander une habitation si civil (www )
► Et d'enfin poster ta demande de rp ( www )


○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: I hope you find what you're lookin for when it all comes runnin down ••• Ricardo

Revenir en haut Aller en bas

I hope you find what you're lookin for when it all comes runnin down ••• Ricardo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Element's Nation :: Who are you ? :: Les présentations :: Fiches acceptées-