/!\ Forum Yaoi interdit aux moins de 18 ans /!\

Partagez|

Infiltration ON | R.H

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 10
Date d'inscription : 01/12/2014

Identité
Numéro-Power:
Pouvoir:
Inventaire:
MessageSujet: Infiltration ON | R.H Lun 1 Déc - 21:39



Ryan Henton


Nom ► Henton.
Prénom ► Ryan.
Âge ► 25 ans.
Sexualité ► Indifférent pas intéressé.
Groupe ► Soldat.
Métier ► Taupe pour rebelle.
Pouvoir ► Power de feu. Il est capable de créer des effusions de lave et de transformer des partie de son corps avec.


Caractère
Observateur. Tu as l'air froid comme ça, tu donnes la sensation que tu vas bouffer chaque personne que tu regardes ou fixes un peu trop longtemps, en réalité, c'est simplement parce que tu es un observateur-né. Parfois tu observes les gens juste pour le plaisir, sans attentes particulières, mais d'autre part, il t'arrive de regarder les gens pour une bonne raison. Pour savoir si cette personne est amicale ou non, si cette personne peut t'aider dans ta quête ou non, si elle pourrait te nuire d'une quelconque façon ou non, pleins de questions qui peuvent avoir des réponses simplement en observant les gens, donc c'est ce que tu fais. Ils te pensent froid aussi parce qu'il t'arrive de ne pas répondre quand on te parle, enfin, tu réfléchis tellement que tu n'écoutes pas ou que tu prennent le temps de répondre.

Bosseur acharné, homme déterminé. Tu passes ton temps à bosser pour ne pas laisser les soupçons planer sur toi, mais aussi parce que cela te permet d'avancer lentement dans l'armée, de trouver des réponses, de créer des liens, d'imaginer différents scénarios possibles pour détruire ce qui te semble être une abomination. Ta détermination dans cette affaire est à la hauteur de ce que tu penses de l'État de ce pays. Tu as envie de voir les powers libres de vivre et faire ce qu'ils veulent. Tu ne supportes pas l'idée que parce que tu as des pouvoirs innés que tu n'as pas demandés à la base, cela te désigne comme une chose de l'État. Même si aujourd'hui ta détermination suit le chemin de ton projet, tu es déterminé pour autres choses, des choses laissées de côté pour le moment, comme retrouver les tiens un jour par exemple.

Rancunier, solitaire, prudent, distant. Tu ne supportes, ni n'accepte que les gens te donnent des coups de couteau dans le dos, mais seulement lorsqu'il s'agit de personnes proches de toi, tu peux être sans pitié. Bon nombre de personnes t'ont trahi, mais comme tout le monde finalement, ce n'est pas exceptionnel que des gens que l'on croit proches, nous donnent des coups dans le dos qu'ils soient minimes ou graves. Avec le temps, tu as eu de moins en moins d'amis, de moins en moins de gens importants, tu es solitaire si l'on peut dire. Depuis que tu as ton objectif très précis en tête, tu ne t'approches plus trop des gens et le peu des personnes qui sont encore proches de toi, sont des gens en qui tu crois dur comme fer, mais qui ne sont cependant pas au courant de ce que tu fais dans l'armée. Tu ne peux pas prendre le risque d'avoir des fuites ou des problèmes à cause d'eux, on peut dire qu'en fait, tu ne leur fais pas vraiment confiance, mais c'est pour te protéger, tu es prudent et distant en réalité.

Fort caractère. Tu ne te laisses pas marcher sur les pieds sauf si cela te semble nécessaire pour ton but. Tu es prêt à faire des efforts considérables pour être obéissant simplement pour atteindre ton but, là est encore ta détermination sans failles, mais à côté de cela, tu es un homme fort mentalement, quelqu'un qui a beaucoup de répondant si besoin et qui ne se laisse pas démonter, seulement, tu n'es pas franchement vulgaire. Ce n'est pas parce que tu es énervé que ton langage change pour devenir comme celui des délinquants de bas-étage. Tu sais manier les mots de façon à faire comprendre les choses sans sortir des mots détestables pour certains.

Créatif, rusé, débrouillard, indépendant. Tu sais très bien que ton but n'est pas vain, tu sais très bien que tout ce que tu sacrifies ce ne sera pas en vain parce que tu es un homme rusé et créatif. Tu as déjà intégré l'armée tout en sachant que tu es un rebelle en réalité et pour le moment, personne n'est au courant, cela découle bien du fait que tu es rusé pour masquer les pistes et les intentions. De plus, tu es du genre créatif, pouvant te sortir de certaines situations sans trop de difficultés, simplement en utilisant ce qui t'entoure. Tu es débrouillard en quelque sorte et indépendant complètement. Tu n'as pas d'acolyte, pas d'aide extérieure, parfois tu prends des jobs extérieurs, filant quelques infos aux rebelles qui veulent atteindre le même but que toi, mais c'est tout, pas d'amis ou autres sur ce coup-là avec toi, tu es seul.

Masque. Parfois il t'arrive de porter des masques, de faire croire que tu es un homme sociable et gentil, doux et aimable, colérique et sans pitié, tu es un bon acteur en fait. C'est assez simple de berner les gens, il suffit d'avoir un regard qui semble sincère et le tour est joué pour la plupart des gens qui n'y voient que du feu.

Info+

+ Il fume quand il est énervé, quand il ne sait pas quoi faire, après le sport histoire de détruire ses efforts, quand il vient de coucher avec quelqu'un, même si maintenant c'est extrêmement rare, quand il se lève, après chaque repas, quand il n'arrive pas à dormir ... Bref, il fume tout le temps quoi.

+ Il dort peu, voir pas du tout. Son sommeil est agité depuis longtemps, les souvenirs remontant à la surface à chaque fois qu'il ferme les yeux sur ce monde. Deux heures, trois, peut-être quatre s'il a de la chance et encore, c'est à peu près ce qu'il dort par jour.

+ Aime lire et écouter de la musique. Parfois, ça fait du bien de rester à ne rien faire, il lui arrive donc de passer quelques heures sur un canapé à lire et à écouter de la musique pénard.

+ Très bon cuisinier bien qu'il ne cuisine que pour lui. Il a apprit très jeune et se débrouille parfaitement bien.


Physique
Dans la famille Henton, tous les hommes sont assez grands, mais Ryan est le plus petit à compté de ce jour. Il mesure environ un mètre quatre-vingts, comparé à son père qui mesure un mètre quatre-vingt-dix, il n'est pas vraiment grand, mais cela ne le gêne pas outre mesure. Ce n'est pas un géant, mais il est bien plus grand que la moyenne. Pour accompagner cette taille acceptable, son poids, stable depuis quelques années, est de soixante-quatorze kilos. Sa carrure est largement du type athlétique.

Plutôt bien bâti, son corps a une musculature fine et pas mal dessinée par tout le sport qu'il pratique chaque jour. C'est un grand fana de sport de combat, ayant plusieurs pratiques d'art différent, tel que la boxe anglaise ou bien encore le muay thaï. Ses jambes sont longues, il aurait presque pu être mannequin dans une autre vie, mais cela lui permet d'être très bon au corps-à-corps comme à une certaine distance du coup, donnant des coups de pied assez allongé. Son corps est son outil de travail, un besoin vital donc il en prend extrêmement soin, mangeant équilibré le plus possible et pratique beaucoup de sport parfois à l'extrême selon certains. Sa condition physique est donc quasi parfaite et au niveau santé, il est dans une zone acceptable, le fait qu'il fume penchant la balance dans le mauvais. On a tous un vice n'est-ce pas . Eh bien lui, malgré son corps et l'entretien qu'il y consacre, il fume énormément à côté comme pour pallier et créer un défaut.

Ses cheveux sont courts ou mi-longs, cela dépend de ce que l'on imagine quand on dit cela, ils ne sont pas courts dans tous les cas. Complètement en bataille, il n'en prend pas soin pour un sou. Aucun soin spécial ou bien une quelconque bonne vieille recette de grand-mère ou quoi, il laisse tout ce joli petit monde se débrouiller seul et faire leur vie comme bon leur semble. Noir corbeau, à la limite de l'ébène, ils ne sont pas exceptionnels au niveau de leur couleur, cependant, ils brillent pas mal au soleil, ils sont donc visuellement plutôt beaux à regarder, selon les points de vue de chacun évidemment. Quelques mèches lui tombent souvent devant les yeux et bien que cela le gêne, il ne souhaite pas les couper plus courts que ce qu'ils sont déjà. Il n'aime pas se voir avec des cheveux trop courts, il trouve que cela ne lui va pas, quand bien même il est soldat et que ce serait plus simple de les avoir courts.

Ses yeux sont bleus ou bien plus vers le gris selon le temps et les saisons, une couleur que certains jugent banales et d'autres plutôt spéciales, c'est à voir encore une fois selon les gens. La couleur du bleu fait penser à l'océan, tandis que le gris donne une touche de mystère, ses yeux sont vraiment clairs. Il ne se trouve pas exceptionnel comme homme, mais s'il devait dire ce qu'il aime le plus dans son physique, probablement qu'il citerait ses yeux et ensuite la musculation de son corps.

Physiquement, soit on le voit, soit il passe inaperçu. C'est finalement quelqu'un de plutôt banal. Certains lui trouveront du charme, mais d'autres ne le regarderont même pas, en réalité, il se fout clairement de tout cela. Physiquement il se supporte, c'est déjà l'essentiel.


Histoire
« D'où l'on vient, n'est-ce pas une chose essentielle à savoir pour être quelqu'un complètement ? »

~ ~ ~

Famille Worthington, il y a vingt-trois ans auparavant.

« Votre fils vient de faire fondre la table, madame, avec tout le respect que je vous dois, ne vous voilez pas la face s'il vous plaît, c'est un power. »

« Ne me dite pas des choses que je sais déjà, Brooke. Mon fils est une de ses abominations, il ne peut pas rester parmi nous, faite quelque chose pour cela avant que mon mari ne le découvre. »

« Très bien, mais que dois-je dire à votre mari s'il pose des questions ? »

« Ne vous occupez pas de cela, je m'en charge. Dépêchez-vous maintenant ! »

~ ~ ~

Tout le monde n'aimait pas les powers et plus particulièrement la famille Worthington, grand conservateur dans l'âme, ne voulant voir que ce qui était « normal » pour eux. C'est ainsi que Ryan, âgé de deux ans s'était vu le droit de vivre en retrait de sa famille, loin d'eux, grandissant en apprenant qu'il n'avait pas de parents, pas de frère, pas de sœur, qu'il était seul avec cette personne nommée Brooke. On aurait pu croire que sa vie était terrible, dur à vivre, mais bien au contraire, il était heureux simplement en étant avec elle, la considérant finalement comme son seul parent, bien qu'il se savait non lié par le sang avec elle. Il vivait de façon insouciante, allant à l'école pour les powers, étant recensé depuis tout jeune.

Toutes ses études allaient se faire là-bas, donc il prenait grand soin de ne pas être un poids pour Brooke et de ne pas lui causer des soucis, d'être un garçon-modèle quelque part. Il avait l'acharnement pour et la détermination qui allait avec. Depuis tout gamin il était du genre à faire les choses complètement, n'abandonnant pas aux premiers obstacles. C'était un gamin adorable quelque part, bien qu'un peu renfermé sur les bords. Disons qu'il était heureux, mais qu'il comprenait bien que le fait de ne pas connaître ses parents, de penser qu'ils étaient mort ou autres n'aidait pas toujours à vivre paisiblement, il se posait un tas de questions sans réponses. De plus, bien que son nom était celui de Brooke, il savait très bien qu'il n'était pas le sien. Elle lui avait dit tout jeune qu'ils n'étaient pas liés par le sang, ne voulant pas lui cacher la vérité, cela engendrait d'autres questions de savoir pourquoi il ne portait pas son nom. Ce n'est pas parce que ses parents étaient morts qu'il ne pouvait pas porter leur nom, bien au contraire, alors pourquoi ?

~ ~ ~

« Brooke … J'ai quinze ans maintenant, dis-moi la vérité. Nous ne sommes pas liés par le sang, tu n'es pas ma mère, c'est évident, alors pourquoi je porte ton nom et pas le mien de naissance au juste ? C'est évident que tu me caches des trucs, dit le moi ! »

« Ryan, je t'ai déjà dit que tu as été adopté, je n'en sais pas plus. »


~ ~ ~

Il n'était pas dupe et savait parfaitement qu'elle lui mentait à chaque fois qu'il osait poser une question sur ses origines, mais cela le hantait, il voulait savoir, peu importe que ce soit bon ou mauvais, il était préparé à toute éventualité. Elle ne semblait pas disposée à le faire en tout cas et bien qu'il posait des questions chaque jour, ça ne changeait rien, il devrait chercher lui-même. Pour se calmer les nerfs, pour ne pas penser à cela jour et nuit, c'est à ce moment-là qu'il commençait à faire du sport en grande quantité, parfois à l'excès. C'était sa seule manière de se défouler.

Continuant sa vie à l'école, passant les classes tranquilles, suivant le cours, il se rendait bien vite compte, qu'en plus de se poser des questions sur lui-même, il se posait des questions sur ce qui se passait pour les powers. La désagréable sensation d'être un objet utile à l'État, de servir pour faire des missions et être inutile ensuite … Il ne supportait pas cette sensation désagréable, mais n'avait pas le choix. C'est un peu plus tard, par hasard et en continuant de se rendre compte des choses qu'il devenait lentement du côté des rebelles. Oui, il voulait la liberté de pouvoir être un power sans répression quelconque. Il avait entendu parler des rebelles et en avait même croisé un, le confortant plus encore dans l'idée qu'il était de leur côté, comprenant à quel point cette vie n'en était pas une. Seulement voilà, il rejetait l'idée de sortir de cette école et de devenir un rebelle comme tous les autres sans se battre et le seul moyen qu'il trouvait, était encore d'entrer dans l'armée, de grimper les échelons jusqu'à pouvoir détruire le tout de l'intérieur.

~ ~ ~

« Ryan … Tes parents sont des gens qui détestent les powers, ils ne veulent même pas en entendre parler, c'est lorsque tu avais deux ans où tes pouvoirs se sont manifestés et ... »

« Ils t'ont demandé de te débarrasser de moi, c'est ça ? »

« Oui, c'est ça. Tes parents sont les gens pour qui je travaille encore aujourd'hui, ils ne savent pas que tu vis avec moi, ne se souciant pas de cela tant que tu ne reviens pas dans leur vie. Je suis désolée de t'avoir menti aussi longtemps. »

« Ne t'en fais pas pour moi. Je te remercie de me l'avoir dit, préviens-les qu'un jour je viendrais à eux, qu'ils le veuillent ou non et qu'on aura une discussion ensemble pour régler définitivement tout ça ! »

~ ~ ~

Il est donc entré dans l'armée à la fin de sa scolarité, étant en parfaite forme physique pour y être sans soucis, mais aussi pour avoir le loisir de détruire tout cela. Nous le retrouvons donc quatre ans plus tard, toujours un soldat dans l'armée, toujours à la recherche de son but.


Pseudo ► Kaii.
Âge ► 20ans.
Comment êtes-vous arrivez ici ► Le fonda avait le lien dans son statut de skype du coup ... me voilà '^'
Code du règlement ► Ok par Andrew
Autre ? ► LUV. KEUR. CACAHUÈTE !! Bref, j'vous feelz tout plein déjà ♥

© Hooper

○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 14
Date d'inscription : 24/11/2014

Identité
Numéro-Power:
Pouvoir:
Inventaire:
MessageSujet: Re: Infiltration ON | R.H Mar 2 Déc - 11:37

Bienvenue =3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 10
Date d'inscription : 01/12/2014

Identité
Numéro-Power:
Pouvoir:
Inventaire:
MessageSujet: Re: Infiltration ON | R.H Mar 2 Déc - 13:59

Merci :3

J'ai donc terminé ma fiche !!
J'espère que l'histoire est assez complète, sinon, je changerais cela '^'
En espérant que ce ne soit pas trop lourds à lire.

○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 94
Date d'inscription : 26/10/2014
Age : 32

Identité
Numéro-Power: A-100
Pouvoir: Air [contrôle des tornades]
Inventaire:
MessageSujet: Re: Infiltration ON | R.H Mer 3 Déc - 18:45

02/12/2014 : Bonsoir !
Je n'ai malheureusement pas eut le temps de passer sur le forum, je dois aller me coucher ;A; je lirais ta fiche demain sans faute ♥
Bienvenue officiellement ! *^*

EDIT :


Tu es validé !

J'ai tout lu et je trouve ça parfait ♥ Je te valide donc avec plaisir :33

Ton numéro de bracelet est le : F-140

Maintenant que tu es validé, tu dois :
► Recensé ton avatar (www )
► Ne pas oublier d'activer ta feuille perso
► Créer les liens de ton perso ( www )
► Demander une habitation si civil (www )
► Et d'enfin poster ta demande de rp ( www )


○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Infiltration ON | R.H

Revenir en haut Aller en bas

Infiltration ON | R.H

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Element's Nation :: Who are you ? :: Les présentations :: Fiches acceptées-