/!\ Forum Yaoi interdit aux moins de 18 ans /!\
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

/!\ Recrutement /!\

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Elementary
Admin
Elementary
Messages : 66
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 44

Identité
Numéro-Power:
Pouvoir:
Inventaire:
/!\ Recrutement /!\ Empty
MessageSujet: /! Recrutement /! /!\ Recrutement /!\ EmptyDim 2 Nov - 13:02

Comme dis le  titre, un recrutement est lancé, afin de pouvoir m'aider dans les validations et autres tâches administratives sur le forum. Je recherche des personnes motivées et présentes, ainsi qu’évidemment sérieuses. Chaque poste ont des critères que les personnes se proposant devront avoir, bien entendu j'accepte toutes candidatures du moment que ça viens du coeur et que vous êtes motivés pour m'accompagner dans cette grande aventure.

Pour poster votre candidature, veuillez envoyer un MP à ELEMENTARY ! Tout MP s'envoyant à Andrew ne sera pas lu. Décrivez vos expériences, si vous avez déjà été administrateurs/modérateurs... Si vous voulez postez en tant que codeur, si vous avez donc des forum test etc, il est bien de mettre les liens et exposer votre talent. Et bien sûr, montrer que vous êtes motivés, pourquoi vous voulez de ce post, vos disponibilités... Et vous devez connaitre et savoir tout sur le contexte du forum ainsi que sur les annexes pour pouvoir remplir votre rôle au maximum.

Toutes candidatures sont bonnes à prendre, mais ayez conscience que je prendrais les plus motivés et qui savent ce que s'est d'être modérateur, administrateur ou codeur. Il faut que vous ayez aussi une orthographe correcte, ça va de soi...

Un administrateur

L'administrateur m'aiderait donc à valider les présentations, mettre la couleur et le rang des validés. Mais il doit aussi savoir surveiller s'il n'y a pas de conflits, et dans les rp, s'assurer que les membres ne déforment pas le forum, mettent bien que leur rp sont terminés etc etc... C'est un rôle qui implique un peu plus de responsabilités que le reste et il faut une personne sérieuse qui ne risquera pas de toucher à tout sans mon autorisation. Il faudra évidemment s'assurer aussi que sur la CB tout est respecté et qu'il n'y ai pas de débordements.




Deux modérateurs

Deux modérateurs pour pré valider les fiches lorsqu'un administrateur ne peut pas s'en occuper. Leur tâche sera aussi d'archiver les rp et autres demande lorsqu'il le faut et surveiller tout comme l'administrateur, la CB. Ils répondent aux questions posées par les membres et peuvent aussi s'occuper des prédéfinis s'ils le souhaitent. Il vaut mieux des personnes présentes et appliquées. Il ne faut pas oublier d'être à l'écoute des membres mais de ne pas se laisser trop faire non plus, vous n'êtes pas des robots.




Un codeur

Quelqu'un de sérieux et de confiance, qui pourrait m'aider à refaire les thèmes, rendre le forum plus attirant... Un codeur qui a un niveau assez satisfaisant. Si vous avez un forum test ou des choses à me montrer en exemple, ce serait le top pour que j'évalue votre talent et que je sache si ça ferait l'affaire ou non. Le codeur peut aussi s'occuper de réparer les codes dans les postes ou si quelque chose ne vont pas à leur point de vue.




Un correcteur

N'étant pas un boss de l’orthographe, j'ai aussi un peu de mal à construire mes phrases. Je recherche donc un correcteur ou une correctrice qui pourrait corriger un maximum de fautes sur le forum et pour le futur, corriger les textes que je fais que ce soit pour les annonce,s nouvelles annexes et j'en passe... Il me faut évidemment quelqu'un de très bon en orthographe et qui sait bien construire ses phrases... ça me serait très utile. ♥


Revenir en haut Aller en bas
https://elements-nation.forumactif.org

/!\ Recrutement /!\

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Element's Nation :: The beginning :: Les news-