♥ Le Hentai, Yaoi, Yuri est autorisé mais la balise correspondant au caractère dont il est question dans le contenu doit être mise dans le titre du Rp ! ♥ Le forum est déconseillé aux moins de 16 ans pour autorisation du H/Y/Y et de la violence, langage grossier qui peut être tenu lors des RP's. ♥ Pour des questions de sécurité, l'affichage des catégories de RP sont cachées pour les invités. ♥ Le forum est ouvert depuis le 14/04/2013, il à désormais plus d'1 an d'existence !
♥ Nous avons 115 membres inscrits ♥ Nous avons posté un total de 17 743 messages
CONTEXTE.
Il est loooong ♥:
Qui n’a jamais entendu parler de la « fin du monde » le 21/12/12 ? Personne je pense bien.
C’est d’ailleurs à partir de cette date là que des monstres appelés "Yokai" apparurent sur la Terre sans que la population humaine et les autorités ne le sachent. Effectivement, ses monstres étaient déjà présents depuis des lustres, mais cette supposée fin du monde n’était qu’une belle invention créée par les hommes, impuissants face aux phénomènes qui se produisent tous les jours dans leur quotidien.
L’année 2013 s’élança, et dans cette même année, une jeune femme incarnant la beauté et la sagesse des cieux, Mafuyu Tsukiyomi, un très bel ange également la douceur des déesses que l’on peut retrouver dans les contes eut alors le projet de créer une nouvelle dimension pour accueillir tous ses monstres qui n’étaient plus à l’abri des humains. Certains avaient été trouvés et les humains ne faisaient que le mal vis-à-vis d’eux, c’est pour cela que Mafuyu créa alors : « La Dimension des Merveilles ». Cette dimension parallèle à celle des humains est en fait reliée par un long tunnel magique dont seul un bus spécial peut s’y aventurer. Il ne fallut que quelques temps pour donner vie à un Lycée, qu’elle baptisa "Lycée Yokai" ainsi qu’à sa ville "Merveille" ou tous les monstres de n’importe quel âge pourra venir s’y installer.
Quelques mois se sont écoulés et la créatrice du Lycée Yokai se proclama Directrice de son établissement en commençant donc à travailler dur pour envoyer des lettres aux familles ainsi qu’aux monstres ("Yokais") vivants dans le monde humain.
Le but de cet établissement scolaire est de déjà donner un lieu d’accueil pour les monstres mais également un lieu où ils pourront étudier et apprendre à maîtriser leurs pouvoirs sans qu’un humain ne découvre leur nature. Les élèves sont dispersés dans différentes classes en fonction de leur maîtrise de pouvoir, bien sûr si l’élève est attentif en classe il pourra donc monter dans une classe supérieure. Il existe également des objets magiques qui permettent d’avoir une capacité supplémentaire, on les trouve généralement dans les magasins de Merveille.
Quelques temps plus tard, le lycée s'était bien agrandit et les élèves monstres s'inscrivaient toujours plus nombreux. Or, un jour, un jeune humain osa s'inscrire au lycée. Mais, lui, n'était pas au courant de ce qu'il se tramait dans cette école. Dès que le Comité de Discipline (travaillant en parallèle avec les Guardians) apprit la nouvelle, les surveillants ordonnèrent alors l'exécution immédiate de cet humain qui avait une interdiction formelle de séjourner au lycée. Le jeune humain, ne comprenant pas ce qu'il se passait se retrouva alors attaché à un bûcher, devant toute la foulée d'élève qui le traitait de tous les noms et en partie ses amis qui lui tournèrent le dos systématiquement. L'humain mourut alors dévoré par les flammes du bûcher.